Pose une question à la personne suivante ...

C'est dimanche, ça se pardonne ;)

Crois-tu que Bose est la meilleure marque de son ?

Il y en a plusieurs : Denon, Harmann Kardon ...

A la longue, est-ce que ça va vraiment être chiant de ne pas avoir de lecteur de Blue-Ray sur iMac ?

Pour le moment non, mais c'est vrai qu'à la longue ... On peut toujours télécharger les BR-rip avec une bonne qualité pour profiter de la HD ;)

McDo, Quick ou Burger King ?

Oui, effectivement ;)

Pourquoi pour les fumeurs, cigarettes riment avec café ?

Pcq en arabe, Coran veut dire lecture. (je crois) :siffle:

Qui a inventé la sodomie ?

(C'est blasphématoire de parler de religion et de sodomie, je m'en excuse d'avance :p)

• J’aime
Réactions: tantoillane
Sais pas, faut que j'y réflechisse.

Ah, si, ça y est : quelle est pour vous la femme la plus sexy de la planète ? (Pour moi, c'est Salma Hayek).

Oulà, c'est une question piège ... En temps normal, j'aurai dit "ma copine" mais comme elle n'est pas là :siffle:
Alessandra Ambrosio est super sexy, mais il y en a multitude :up:

Et toi ?

Ça va, j'aime bien le quartier avec tous pleins de restau en tout genre (j'ai oublié le nom ... ça fait un bail)

Manges-tu des fruits de mer ?

Pas trop, je me mets juste à peine aux crevettes.
En fait, je déteste la sensation d'avaler un organisme en entier, comme pour les moules, les huitres et autres mollusques : je ne sais pas où sont leurs intestins, boyaux, trous du cul, vessie ...
C'est pour ça que je préfère un bon morceau de viande : je sais ce que je mange.

Ma question : qui auriez-vous envie de traiter de morue (justement) ?
1) Marine Le Pen,
2) Roselyne Bachelot,
3) Nadine Morano

L'insulte salit surtout celui qui la lance - et la morue est un brave poisson tout à fait utile à l'écosystème qu'il est injuste de rabaisser ainsi !

Trop facile ?