Pose une question à la personne suivante ...

Je ne crois pas mais peut être que si.

PS3, Xbox ou Wii ?

PSssssssXXxxXxxxxxsssssbbbbbbbwwwwwiiiiiiiaiaiaaiaiaiaiaiiiaiaiaaïïïiiiiiiiiiiiii
pouahbeurk.gif

Blurps !?

"Au Canada, mélange de pommes de terre frites et de fromage en grains arrosé de sauce chaude". Larousse

Je ne pense pas que ce mélange peut être bon.
Un cadavre ambulant, c'est quoi? :eek:

C'est peut-être une personne qui a mangé de la poutine ou encore une personne dans un salle état qui va bientôt passer dans l'haut de là :mouais:

Crois-tu qu'il y ait une forme de vie après la mort ?

Non, cela étant dit, c'est une question très interressante. Et si la réponse est oui, attends-toi à une vague de suicides mondiale, tellement les gens s'emmerdent dans leur vie.
Je préfère essayer de profiter de chaque seconde pour embellir la mienne et celle de mes proches.

Comment pourrais-je faire pour ne plus avoir une activité à 0% sur mon pseudo MacGé ?

On s'égare un peu ...

Est-ce que les modérateurs sont enfermés dans un bureau ou chez eux à suivre les fils des forums jusqu'à ce que leurs yeux grillent ?

On s'égare un peu ...
Ah, y'a un sujet, ici ?!... :confused:

Est-ce que les modérateurs sont enfermés dans un bureau ou chez eux à suivre les fils des forums jusqu'à ce que leurs yeux grillent ?

Ben ça dépend (ou ça dépasse) de leur taf respectifs...
Modérateur n'est pas un travail...
Qu'est-ce que tu croyais ?!... :p

J'étais bien au courant pour les modos, mais ça me faisait marrer de visualiser ma question conne.

Sinon, vous pensez pas qu'à force de se méler de tout, Ségolène Royal ne finira pas présidente, mais plutôt trés bonne tête à claques ?

C'est ce que font tous les hommes/femmes politiques.

Es-tu d'accord pour dire que la politique de la France est devenue une grosse blague ?

Oh oui. Ou peut être que la grosse blague est plus visible.

Qui se souvient des années VGD et mittérand ?