Pose une question à la personne suivante ...

Oui, parce que apparemment, 2 seins sont bien plus utiles en société que 2 testicules. Et non, parce que pouvoir roter, péter, et envoyer les gens paitre si ça les dérange, c'est un luxe.

Tu as peur du noir ?

Dernière édition:
Pas vraiment.

As-tu peur après un film d'horreur ?

Décontracté.

Aimes-tu porter la cravate ?

Lorsque le sujet est immobile, la direction de la cravate donne une idée de la verticalité des lieux...
En mouvement, une analyse rapide de la fréquence de balancement de la cravate permettra de connaître avec certitude le poids de ladite cravate.
Concernant celui qui la porte, ça lui donne un air de penser: 'Moi, chui quelqu'un de sérieux moi...'
Très utile pour ceux qui n'en doutent pas, mais devrai peut-être...
:siffle:

Un filet de citron dans une pointe de crème fraiche, ça t'éveille les papilles?
Et sinon, qu'est ce qui t'émeut, culinairement parlant?

Il manque le saumon et les pâtes fraîches.Tu viens de deviner à l'insu de ton plein gré mon repas de ce soir :heu: :D

Et que pensez vous des noeuds papillons ?

Le fond de ma pensée...:mouais:
Pas sûr que ce soit politiquement correct :D
En tout cas, les papillons, de jour ou de nuit, chui pas fan...
Font rien qu'a détruire mes belles toiles, pourtant construite avec une attention sans cesse renouvellée...:p
Autour du cou d'un mec, je trouve ça... disons...hum...'fin, sspas trop mon truc on va dire...;)

La dernière fois que tu t'es extasié devant une petite chose simple, c'était quoi?

The Mentalist, Les experts, Les experts Miami, Malcolm, Veronica Mars, Dr House, Desperates Housewives, Gossip Girl, Les Simpson, Dexter, Chuck, How I met your mother ...
Je suis un addicte des séries.

Préfères-tu regarder les séries à la télé ou sur votre ordinateur ?