Pose une question à la personne suivante ...

Que le C, ça me sors par les trous de nez.

(Moi qui n'habite pas à paris, c'est pas 5 minutes pour autant !)

Qu'est-ce que tu regardes ce soir ?

Les moutons que je vais compter pour m'endormir :D

Il y as quoi de spécial ce soir?

Rien, j'ai un estomac à tous épreuve?

Tu préfère quoi en apéro?

Celle-ci :

J'entends rien ! Que dis-tu ?

JE TE DIT QUE TU AS OUBLIÉ DE BRANCHER TON SONOTONE !!!!!!!!!! :D

La semaine a-t'elle bien commencée pour toi ?

Très mal, quasiment tout réglé mais bon mauvaise journée.

T'aurais pas un bon plan financier, style le nom d'une société dont les actions sont à 15 euros et dont le cours passerait à 400 dans une dizaine d'année, histoire que je continue mes études de manière sereine?

Plus ou moins, je n'ai pas encore sauté le pas par contre. Exemple et retour sur les 2 dernières semaines : risque de faillite de la Grèce = les valeurs bancaires dévissent (8 à 10%). Sarko et Merkel négocient la réduction de moitié de la dette de la grèce prise en charge par les banques, l'Europe est sauvé (ou plutôt le problème est repoussé, ça dépend du point de vue) et même si les banques accusent une prise en charge de 100 milliards - Les valeurs à l'annoncent du discours remontent en flèche! Il aurait fallu anticiper. Et quand Papandréou annonce le référundum hop valeurs en baisse. Mais hier quand il a annoncé que finalement il allait laisser tomber le référundum + possible départ de Berlusconi : J'aurai eu 200000 euros j'aurai investi cash, et aujourd'hui ça n'a pas manqué les valeurs sont en hausse. Hélas je n'ai pas les fonds...

Peur dans l'avion?

Dernière édition par un modérateur:
Non, j'ai déjà Battlefield 3 et MW3 à finir avant :)

Tu es sur facebook ?

Pas vraiment, si tu cherches ziommm, tu devrais tomber sur la plupart de mes comptes sur d'autres sites et services.

Tu utilises des techniques particulières pour garder l'anonymat sur le net, comme des proxys, serveur Tor, etc ?