Pose une question à la personne suivante ...

J'vais me marier donc ceci ne rentre pas dans le cadre de mes questions existentielles abordé par LeProf.

Parlant de question existentielles, pensez vous que l'on a tous un double quasi parfait qui existe/a existé/existera sur terre ? (un peu comme Olivier Giroud et Benoît Costil en L1, les sportifs reconnaîtront)

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
Aucune idée, je ne les connaissais même pas avant d'avoir chercher sur le net. Mais par contre Malika Ménard, l'ex de Benoit Costil ... Rrrr ! :love: :D

Tu aimes le foot ?

• J’aime
Réactions: Simbouesse
La Coupe du Monde et la Coupe d'Europe des nations. Je suis pas trop les championnats nationaux.

Testes-tu régulièrement la sécurité de ton ordinateur ?

Pour moi le mac tendrait vers l'ordinateur parfait. mais je n'ai aucune objectivité dans ce domaine...

tu fais quoi aujourd'hui ?

---------- Nouveau message ajouté à 09h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h09 ----------

J'vais me marier

Et félicitations également :love: :love:

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Je glande, matte un film/séries ou deux, un peu de lecture et de la zik ! :D

Ca sert à ça les vacances, non ?

Ouais, j'adhère ta façon de penser.

Tu m'aides à trouver un job d'été pour ces grandes vacances ?

J'ai un jeu de tarot qui commence à dater, et oui, j'y joue encore ! :D

Pour toi, travailler c'est avant tout payer le loyer ou c'est un plaisir / une passion / un challenge ?

Une vocation, même si au départ je pensais faire autre chose.... Tombé par hasard dedans, après 3 ans de maitre aux., j'ai passé mon CAPES, et maintenant cela fait 16 ans que j'enseigne.

Que penses-tu de la PSVita ?

2, une paire de chaussure Timberland et une paire de basket Nike.

Tu suis la F1 ?

Un vieux cours d'anglais.

Tu es fort au badminton ?

Assez, sans me vanter je peux lancer le volant à plus de 17m 33 de hauteur et toucher la queue d'une galinette cendrée les yeux bandés.

Et toi au Jokari ?

Ooh me lance pas la dessus, j'ai un certificat international de lancer de charentaise ! :up:

Tu t'es réveillé à quelle heure ?