Pose une question à la personne suivante ...

Juste un Sandwich au thon.

Tu aimes manger japonais ?

Je ne tweete pas.

En dépit des condamnations internationales, la RDPC s'apprête à lancer une fusée, pour soi-disant placer un satellite. Le Japon se tient prêt, missiles Patriot déployés.

Un commentaire à faire sur cette affaire ?

Un petit conflit diplomatique, ça fait couler beaucoup trop d'encre.

Tu aimerais être ton propre patron ?

No comment, wait and see, what else ?

--> Nos "reproducteurs français" (dont je fais encore partie) auraient des problèmes de fertilité du fait des produits dangereux pour la santé humaine. Que penses-tu faire ? Rien ? Moi idem ! :confused:

La pollution chimique voilà la solution contre la surpopulation mondiale! Fini le pb du contrôle des naissances...
Demain ça sera vachement mieux?

P'tain non ... p'tain pire. :bebe:

--> Penses-tu que « l'Homme est un loup pour l'Homme » ou qu'au contraire « l’Homme est une chose sacrée pour l’Homme » ou alors ne serait-ce pas un peu des deux ?

C'est tout à fait vrai, beaucoup de nos médicaments proviennent de la synthèse des molécules des plantes.

Tu manges équilibré ?

Le marxiste Hugo Chávez, Président du Venezuela !

--> Dans quel pays le Président Hugo Chávez se fait-il soigner ?

Cuba ?

Ta bibliothèque musicale est constituée de musique compressée ( MP3, AAC ) ou non compressée ( AIFF, Apple Lossless ) ? Un mix des deux ?

Principalement du .mp3, je n'ai pas l'équipement (casque audio, enceinte de la mort qui tue..) pour profiter d'un meilleur son.
D'ailleurs, je trouve ridicule les gens qui possèdent des casques haut de gamme qui écoute du .mp3 :p

Tu possèdes beaucoup de DVD ou Bluray ?