Pose une question à la personne suivante ...

tous les jours :D

penses tu que les possesseurs de produits APPLE sont des personnes avec un niveau de salaire bien superieur à la moyenne! .?

Ça dépend des priorités que l'on donne à sa vie et de sa situation personnelle.

--> Vas-tu regarder un film, lire un livre, taper sur ta machine ce soir ?

Je me suis acheté La formule de Dieu de José Rodrigues dos Santos.

Tu vas faire quoi ce soir ?

Je ne sais pas encore.

--> Suite à une récente enquête de Mac Gé concernant la lecture, utilises-tu un iPad, une tablette android, une liseuse ou tout simplement un livre papier pour lire tranquillement chez toi ?

J'ai toujours une préférence pour un bon livre classique, mais si j'ai un iPad, je l'utiliserai sans doute la tablette.

T'en penses quoi de Samsung ?

Pour y avoir porté un tel en réparation depuis 4 semaines dans un centre agréé, et qu'ils sont incapable d'avoir la pièce défectueuse, que du mal !

Tu as beaucoup de plantes verte chez toi ?

J'ai une belle plante blonde je la préfère à une plante verte, mais ce n'est qu'une question de point de vue !

--> Que penses-tu de ce temps de m...e ?

Non car je ne sais pas si j'ai le sang bleu. --> Ramasses-tu chaque année les déchets laissés par les vacanciers sur la plage ?

Dernière édition:
Je ramasse les miennes c'est déjà bien non?

Te définis tu comme écolo?

Je ne pense pas. Comme tout le monde ou presque je trie mes déchets, dans des containers ou centres de tri prévus à cet effet. En revanche ce que je déplore c'est que mes déchets recyclables sont utilisés par des industriels qui vont fabriquer d'autres produits qu'ils vont revendre et ce faire du pognon mais il n'y a aucune contrepartie financière pour ceux qui trient (réduction d'impôts, etc.)

--> Es-tu agoraphobe (... difficile en ces temps chauds avec beaucoup de vacanciers) ?

Un peu oui...j'habite à la campagne donc ça va encore ;)

As tu peur des poils?

Zéro, je n'ai pas encore fini mes études.

Tu as un animal de compagnie ?

Avion: vu les distances à parcourir je me vois mal faire de l'auto stop :D

Que penses tu de l'amélioration effectuée par Airbus en matiere d'environnement!?

Ce ne peut qu'être bénéfique mais le plus serait de remédier à la pollution engendrée par le carburant utilisé par les avions … A quand les avions à eau ? :D

--> Comment expliques-tu l'échouage des mammifères marins … est-ce parce qu'ils en ont marre de la vie et qu'ils se disent que -ta- ?

c'est propre à notre humanité, au fait d'avoir une "âme " comme disent les chefs religieux...

mais j'extrapolerai en disant que le fait de prendre du plaisir à faire souffrir d'autres races, ou de prendre du plaisir à se faire la guerre est aussi propre à cette dite humanité, n'est ce pas? :rolleyes: