Pose une question à la personne suivante ...

Cannibale… :afraid:

Vous pouvez répéter la question ?

et je te mangerai? la soeur de l'actrice principale est une copine comme qui dirait assez proche!:D

Il a compris ?

Hein ???
J'ai beaucoup aimé ce film, "Je te mangerais" si c'est bien ce dont il est question ici.
La bise à l'actrice principale, alors.

Tu profites du printemps du cinéma ?

Pas vraiment. Enfin pas cette année ni l'année dernière.
Tout seul c'est pas drôle, et je sais pas faire.

Tu sais faire des choses seul ? Enfin je veux dire, t'es capable de tout faire seul ?

Nul part. C'est une question qui me venait à l'esprit et qui me semblait sortir des sentiers battus (et chiant faut dire) des "fait beau chez toi", "vous aimez les chiens" et autres "t'as mangé quoi à midi".

On dirait du Drucker parfois.

Pas d'accord ?

Non*.

Et toi ?**

*joke inside

**celle-là je l'adore comme question. Dans le genre je m'empresse de répondre mais je n'ai aucune idée de question alors je botte en touche.

Edit : je répondais à bassman

Il me semble pas. La peur de la mort vient à mesure que l'on vieilli, à mesure que l'on devient raisonnable (expérience, responsabilité - de famille notamment -, etc…)
Mais si je peux me permettre, ça sert à rien. Parce que c'est bien la seule chose dont on est sûr : c'est que l'on va mourir un jour. J'essaye de m'en foutre de ma mort, elle arrivera bien assez tôt, et j'ai plein de choses à faire d'ici là.

Ca te va comme réponse ?

Ceci est valable pour la majorité des gens et à tous les âges. Pourtant la mort fait partie de la vie et notre culture commune devrait nous permettre d'accepter la mort plutôt que la fuir. La peur n'évite pas le danger.

Un adage se vérifie-t-il à tous les coups ?

Edit : j'suis pas assez rapide pour éviter la mort

Non, vraiment pas. Ca porte malheur :siffle:

La dernière fois où tu t'en es voulu à en chialer ?

Dernièrement quand j'ai vendu un beau bouquin dans une librairie mais ils me l'ont pris pas cher, donc j'ai plus un grand regret.

Quand le stress monte qu'est-ce tu fais ?

Je prends une grande inspiration et garde mon calme. :zen:

T'as une technique miracle pour réussir un entretien d'embauche ? :siffle:

Non.
Hum...
Si j'étais sympa, j'aurais laissé un autre répondre à ta question, je suis assez minable en entretien.

Mais je ne suis pas sympa.

Et toi, t'as une technique pour avoir une augmentation sans te râper la langue ?

"J'avais vingt ans. Je ne laisserais personne dire que c'est le plus bel âge de la vie."
Paul Nizan.

Tu as lu "La conspiration" de Paul Nizan ?