Pose une question à la personne suivante ...

Espèce de suisse va ! :D
Ni l'un ni l'autre. Je suis nul en probabilité et je n'ai aucune confiance dans ce qu'on appelle la chance.

Ta définition d'un certain temps ? (dans le cadre de: "il faudra un certain temps avant qu'on se revoit")

• J’aime
Réactions: naas
non ce n'est pas compréhensible comme l'existence de ce fil qui au fur à mesure qu'il se rempli creuse un peu plus le vide de cet internet.
non ?

Ouais. Mais tu sais, de nos jours, n'importe quelle phrase avec un point d'interrogation au bout devient une question…

Quel est le pays sur le drapeau flottant qui te sert d'avatar ? (le seul que j'ai trouvé se rapprochant est la Papouasie-Nouvelle Guinée)

C'est à la fois un signe et une hérésie
signe fort: le drapeau aborigène hérésie car les aborigènes n'ont aucune idée de ce qu'est une nation et seuls mes métisses utilisent ce drapeau, pour plus d'infos cliques sur le lien de ma signature et prends le temps de le lire, c'est un monde qui vit un génocide sous nos yeux :(

le site est en cours de refonte totale, c'est donc l'ancienne version qui est visible.

achèterais tu le livre ? (je n'ai aucune action, je ne fait que maintenir le site ;) )

• J’aime
Réactions: teo
C'est à la fois un signe et une hérésie
Pour ne pas être doublé par tel ou telle, j'ai vite fais une recherche concernant les drapeaux nationaux et suis tombé sur le lien wikipédia.
Ta réponse m'a fait retourner sur la page et je n'ai pas trouvé le drapeau tibétain.
Dorénavant je saurais à quelle nation correspond ce bel étendard.
achèterais tu le livre ? (je n'ai aucune action, je ne fait que maintenir le site ;) )
Il est évident que ce genre de lecture m'intéresse.
C'est fort probable que je l'achète.

Que penser de l'hypothèse selon laquelle le nouveau sonar américain serait à l'origine de la mort de centaines de baleines ?

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser, ni ce que j'en pense, moi, si tant est que j'en pense quelque chose, mais c'est sûrement la faute aux américains.

Quand tu te sens mal, t'arrive-t-il de t'en prendre au premier qui passe, tout en sachant qu'il(elle) n'y est pour rien et que tu risques de te sentir d'autant plus mal après vu que sa réaction t'auras mis face à l'injustice que tu génères ?

Je ne crois pas non. Quand je me sens mal, je m'isole, jusqu'au moment ou je sens de nouveau le besoin d'aller vers ceux qui comptent.

Tu es fidèle en amitié ?

Mon entourage considère probablement que non.

As-tu besoin pour être heureux d'un entourage famillial/amoureux/amical nombreux et très présent ?

Le 2 Août 1999. Une voiture. Un accident tragique. Celle que j'aimais.

On se remet seul des épreuves de la vie ?

Oui si tu as pas le choix et si tu n'es pas seul ce sera encore plus "facile", je suis assez optimiste.

Justement en parlant d'optimisme, tu l'es plutôt ou bien pessimiste et dans les deux cas en quoi cela affecte ta vie ?