Pose une question à la personne suivante ...

C'est à la fois un signe et une hérésie
signe fort: le drapeau aborigène hérésie car les aborigènes n'ont aucune idée de ce qu'est une nation et seuls mes métisses utilisent ce drapeau, pour plus d'infos cliques sur le lien de ma signature et prends le temps de le lire, c'est un monde qui vit un génocide sous nos yeux :(

le site est en cours de refonte totale, c'est donc l'ancienne version qui est visible.

achèterais tu le livre ? (je n'ai aucune action, je ne fait que maintenir le site ;) )

je m'auto corrige :siffle:
C'est le drapeau du territoire du nord, car le drapeau aborigène n'existe pas, par exemple katie freeman, gentille fille au demeurant portant le drapeu aborigène aux JO c'est du grand n'importe quoi, d'un point de vue mediatique c'est super, mais d'un point de vue abo c'est n'importe quoi, car à partir du moment ou vous n'etes plus 100% abo vous n'etes plus abo, ce n'est pas par ostracisme mais simplement parce que leur culture et leur mode de société ne peut s'etendre aux metis, tout simplement.

Donc oui j'aime le drapeau du territoire du nord et non je n'aime pas du tout celui des abos qui ne veux rien dire.

Ce d'autant plus que les défendeurs de ce drapeau gerent l'argent qui va aux reserves aborigènes, ce sont des metis et ils ne se genent pas pour se servir largement sur leur dos, et l'on en vois rien arriver sur place :rolleyes:

...Justement en parlant d'optimisme, tu l'es plutôt ou bien pessimiste et dans les deux cas en quoi cela affecte ta vie ?
vous pouvez repeter la question :D

C'est quand même un monde cette manie de se servir dans les fonds destinés à d'autres que soi…

Quand arrêterons-nous cette cupidité déplacée ?

Jamais malheureusement

Naas ton optimisme ou ton pessimisme comment cela affecte ta vie ?

Tu es plutôt de quelle nature ?

de quel nature ? mazette le vide intersidéral s'emplit :D
Etant pessimiste de tout cela me permet d'être agréablement surpris du même tout :D

Elle est pas encore finie…
Mais les émotions sont là et d'autres viendront d'ici à dimanche…

Pourrais-tu nous raconter une histoire drôle ?

Ça dépend quel rêve est-ce si par exemple tu rêves de devenir basketteur et que tu as 35 ans c'est fichu.

Pourquoi toujours vouloir réaliser nos rêves, les rêves sont là pour nous faire rêver bordel de dieu ?

J'ai toujours rêvé d'être pharmacien ingénieur :o
Dans 3-4 mois c'est dans la poche :o

Alors hein ho :o

:D:D

Combien de temps il faut pour tout faire dans une vie ? (question piège :D)