Pose une question à la personne suivante ...

Bien sûr. Suffit de cliquer sur son lien et de se laisser aller dans la liste des produits… :cool:

As-tu déjà acheté des chocolats de pâques alors que c'est dans une semaine ?

…………
aparté

je peux faire un bureau en béton pour mon mac ?

Pour un plateau c'est tout à fait possible en utilisant un moule lisse (pour avoir un effet de surface glacé) et d'alléger le mortier avec des billes de plastique (faut pouvoir le déplacer pour faire le ménage) sans oublier une armature acier à recouvrir de 2,5 fois le diamètre du fil.
;)

Milk

Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?

Rien : Le chat bouffe la tartine et retombe sur ses pattes :D

Blague à part, sais tu que tu n'as fait que reformuler un des paradoxes de Zénon : que se passe-t-il lorsqu'une force incommensurable est appliquée à un objet intangible ?

Ben la force incommensurable bouffe l'objet tangible et tombe par terre ? :mouais::mouais::mouais:

Mouais vite fait le Zénon quand même :o:D:D:D

Quelqu'un est chaud pour un jogging ?

oui, je pars dans 10 minutes.

tu vas aussi ?

Déjeuner dominical.

Rôti ou poulet ?

Oui, j'ai un boulot à finir…

À combien de kilomètres de chez toi se trouve la mer ?

Ni laptop ni gsm :style:

Plutôt bling-bling ou tsoin-tsoin (©patochman) ?

Ton portable?[/QUOTE]

un vieu nokia tout pourri (que j'ai eu avec mon home cinema à un euro sur rue du commerce. home cinema super car il y a un dock ipod !) un jour un Iphone je possèderais

Beatles ou Rolling Stones ?

ah je me suis fait griller ! mais ma question reste la même
beatles ou rolling stones ?

assassiné me dis-tu… :affraid:

James Gandolfini doit-être dans le coup ?

non c'est un coup de son assistant Harry klein. James n'a rien à voir la dedans

quand vais-je gagner au loto ? (si vous aviez les numéros aussi ça m'arrangerait, et la date ou il faut jouer)