Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour un plateau c'est tout à fait possible en utilisant un moule lisse (pour avoir un effet de surface glacé) et d'alléger le mortier avec des billes de plastique (faut pouvoir le déplacer pour faire le ménage) sans oublier une armature acier à recouvrir de 2,5 fois le diamètre du fil.
Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?
Rien : Le chat bouffe la tartine et retombe sur ses pattes
Blague à part, sais tu que tu n'as fait que reformuler un des paradoxes de Zénon : que se passe-t-il lorsqu'une force incommensurable est appliquée à un objet intangible ?
pas le dimanche... je sais je suis bizarre je court le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi mais pas le dimanche! ça évite de se taper tout les coureur du dimanche! surtout quand le soleil revient!
un vieu nokia tout pourri (que j'ai eu avec mon home cinema à un euro sur rue du commerce. home cinema super car il y a un dock ipod !) un jour un Iphone je possèderais
Beatles ou Rolling Stones ?
ah je me suis fait griller ! mais ma question reste la même
beatles ou rolling stones ?