Pose une question à la personne suivante ...

Sidney, Auckland, Le Cap, Cork, Dublin, Edimbourg, Stockholm,…

Je vous laisse en plan. :D

Pourquoi ça te pose un problème ? :o :D

Elles seront pre-loaded, cachées un peu comme les drivers d'un Mac.

Mais ça change quoi pour nous?

Rien.
J'y crois pas au truc - les robots avec des sentiments, la machine qui prend le pas sur l'homme, j'adore ça au ciné, mais je n'y crois pas une seconde.

La fuite dans des réalités virtuelles, déjà beaucoup plus.

Et toi ?

Rien.
J'y crois pas au truc - les robots avec des sentiments, la machine qui prend le pas sur l'homme, j'adore ça au ciné, mais je n'y crois pas une seconde.

La fuite dans des réalités virtuelles, déjà beaucoup plus.

Et toi ?

Moi, je crois ce que me disent les auteurs de SF ;) Cela dit, je pense que ce sera plutôt le robot qui s'invitera dans l'humain ;)

Que penses-tu d'une fin de monde pour le 20/12/2012 ? :siffle:

Non.
C'est une date - une date par rapport à une année zéro décrétée arbitrairement par l'homme, alors ?
Ah le symbolisme...

Et si tous les humains mourraient subitement, serait-ce la fin du monde ou juste un jour comme les autres ?

EDIT (question subsidiaire)
Y a-t-il plus menteur, même malgré lui, qu'un auteur de SF ?

Un jour comme les autres si jamais la terre reste là, et que la seule espèce qui disparait est l'espèce humaine.

Il faudrait quand même beaucoup de charognards pour nettoyer tout ça si jamais ça arrive.

Et comment on mourrait tous?

Et comment on mourrait tous?

En embrassant un cochon grippé ! :D :D :D

Non.
C'est une date - une date par rapport à une année zéro décrétée arbitrairement par l'homme, alors ?
Ah le symbolisme...

Et si tous les humains mourraient subitement, serait-ce la fin du monde ou juste un jour comme les autres ?

EDIT (question subsidiaire)
Y a-t-il plus menteur, même malgré lui, qu'un auteur de SF ?

Un jour comme les autres voire mieux que les autres peut-être pour tous ceux qui survivraient.

T'est-il arrivé de laisser un livre sur un banc pour qu'un autre le lise ?

Edit (réponse à la question subsidiaire) : va savoir, l'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir à son mensonge.

Nan (le livre)
Mais j'aime bien l'idée - ils seraient plus utiles là qu'à prendre la poussière dans ma bibliothèque.
Je me dit que peut-être, mes gosses un jour...
Peut-être.

Ça a de l'importance pour toi le fait de transmettre ?

Une pomme.

que faire de sa soirée?