Pose une question à la personne suivante ...

Non. Disons que j'ai pu éprouver une haine tellement forte pour quelqu'un que ça ne m'aurait rien faire de le voir crever. De là à dire que j'ai eu envie de le/la tuer si je l'avais eu en face de moi, non je ne crois pas. Mes chaines socio-culturelles et morales sont heureusement là pour éviter ce genre de problème.

As-tu eu une ou plusieurs fois des poussées de violence physique contre quelque chose ou quelqu'un ?

Si l'on considère que réduire en bouillie à coups de masse un outil électro-portatif est une poussée de violence physique envers une chose, alors oui…
Mais je suis d'un naturel calme…

Peut-on encore être anti-européen ?

Si l'on considère que réduire en bouillie à coups de masse un outil électro-portatif est une poussée de violence physique envers une chose, alors oui…
Mais je suis d'un naturel calme…

Sculpter est tout un art ;) :D

Peut-on encore être anti-européen ?

À partir du moment où tu peux rencontrer des personnes ne sachant pas que les élections vont avoir lieu, je pense que oui, au moins par ignorance. ;)

Sous aucun prétexte tu ne voudrais ?

Le site ?
Pour avoir une vitrine, quelque chose à montrer - parce que je parle assez mal de ce que j'écris, je préfère laisser les autres se faire une idée par eux même.

Le blog ?
Je ne sais pas - quand j'ai envie d'écrire un truc, comme ça, des idées qui me traversent la tête...
pas vraiment utile, quoi.

Tu l'as déjà vu, mon site ?

2,5 heures par jour de la semaine et six heures par week-end.

c'est trop ?

Non je ne sais pas, mais je me dis qu'il s'agit plus d'un soucis de répartition.

Est ce que le temps que tu passes sur internet t'empêche ou plutôt fait que tu ne fais pas autre chose ?

Ouais, un peu.

Mais est-ce que ce "autre chose" est forcément mieux ?

non pas pour moi, il est rare que je ne soit que sur le net sans rien faire d'autre!

Tu fais quoi en même temps toi?

Là, je bosse - je lance des traitements d'extraction et je les corrige au fur et à mesure.
Si je tenais le con qui a développé ça sans se fouler sur les tests......

Ça dépend de tes occupations mais il y a mieux qu'internet, les sorties, la lecture, le sport, etc ...

Tu aimes aller dans les dossiers cachés de Mac OS X et trifouiller dedans ?