Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Musée des sciences de Valence, Espagne. (Sur le développement humain, la génétique, les expériences physiques ludiques, etc. Très marrant ^^)
(Il y avait un thème d'expo sur les superhéros de BD en plus mdr)
Que faire quand on entend son voisin du dessus engueuler ses enfants très souvent comme du pus jusqu'à ce que les deux pleurent très fort et se sentent terrorisés par leur père ?
(A ce qu'il parait le gamin de 10 ans ferait pas mal de conneries selon mon voisin ... Mais moi qui déteste les cris et la violence... Je ne pense pas qu'il les tape...)
Pas facile. Intervenir. Mais comment ? Voir tes voisins et monter à l'étage à plusieurs ("la réprobation et la conscience du voisinage"), ensuite, appeler les flics si ça continue. Je me sentirai moi aussi désarmé. Mais si je ne faisais rien, je me sentirais vite vite très mal à l'aise dans mon propre appartement. La violence physique n'est pas forcément la plus destructrice.
Pour l'origine du logo Apple, connais-tu les autres possibles inspirations ? (La pomme de Turing n'étant qu'une d'entre elles )
Y z'avaient tellement pas de sous dans leur garage pour faire le premier ordinateur qu'ils bouffaient des pommes tout le temps. (le champ derrière regorgeait de ces délicieux fruits)
Et toi, connais-tu d'autres sources d'inspirations ?
Isaac Newton, sa pomme et la diffraction des couleurs du prisme (les couleurs encore…. Les fameuses pommes de la grand-mère (ou je ne sais plus qui dans la famille de je ne sais plus qui) qu'ils mangeaient tout le temps, la pomme d'un des père de l'informatique, Alan Turing, acculé au suicide du fait de son homosexualité alors qu'il avait sacrément aidé les Alliés en déchiffrant en partie les codes d'Enigma, la fameuse machine à coder des sous-marins U-Boot nazis…
Combien d'appareils siglés de la pomme sous ton toit ?
mmmh... Je suis revenue aux études après 2 ans de travail et déjà un diplôme en poche pour améliorer mon CV ... Et je suis partie pour encore 2 ans là ...
Plus d'autres choses dont je n'ai pas trop envie de parler ici qui font que tu es obligé de changer de vie.
Ben, j'en sais rien. J'aimerai juste qu'il y ait moins de bazookas (je ne parle pas de gros pétards de carnaval. Je parle des armes de guerre) dans certains lycées de villes du sud de la France de ma connaissance et surtout que le chef de l'établissement réagisse plutôt que de fermer les yeux parce que ce n'est pas très bon pour son plan de carrière.
Tu es allé-e à l'Université / la Fac ? Tu y as fait autre chose que faire la teuf et t'adonner aux plaisirs de la chair vie ?
--> hobbies : la musique (piano, saxo, chant), fitness et j'espère mes prochaines années de journalisme qui vont déchirer tout (utilisation de la radio, TV, presse écrite : faire des reportages, des montages, des billets radio).
Mais faut d'abord réussir l'année de transition pour passer au master !! hehe