Pose une question à la personne suivante ...

Le complexe agro industriel ? :mouais: A défaut, tu as de l'humour :D

La cuisine, c'est au beurre ou à l'huile d'olive ? (j'ai redécouvert le beurre, mais je suis définitivement huile d'olive)

Ça dépend de ce que tu cuis, certains mélangent même parfois les deux ! (Je pense notamment à ma grand mère qui fait des pommes de terres sautées avec du beurre et de l'huile d'olive... miam)

Il y a 17 ans la carte à puce banquaire a été créée. Ça a été une révolution technologique ?

Ben cette question me semble simple :
Le monde occidental est il capable de se passer de cette méthode de paiement ??
Non. Donc la puce banquaire est bien une révolution technologique.

T'as suivi mon raisonnement ?

Ben cette question me semble simple :
Le monde occidental est il capable de se passer de cette méthode de paiement ??
Non. Donc la puce banquaire est bien une révolution technologique.

T'as suivi mon raisonnement ?

Oui, mais il est faux.
Jusqu'à peu nombre de pays n'utilisaient pas les cartes de paiements à puce à cause des droits d'utilisation à payer à son concepteur.
On avait donc une grande majorité de pays avec des cartes à bande magnétique sans puce.

OK?

C'est juste que…

…et les cartes sim* dans tout ça ?

*Subscriber Identity Module

Elles en sont à la version 3 :siffle:

Dromadaire, une ou deux bosses ?

Ben une, c'te question...

Mais tiens, comment se fait-ce que la marque Camel arbore sur ses emballage un dromadaire, alors que manifestement, la langue anglaise dit camel pour la chameau et qu'elle prévoit aussi le terme dromedary pour le dromadaire ?

quand j'aurai réussi a voir où mon programme bug...comme chui encore malade d'hier, pas très efficace, et donc, chui pas encore sortie.... :(

tu fais de la programmation dans ton boulot??

pour l'instant, de la simulation numérique en astrophysique... dans 6 mois ??? j'espère un truc dans le même genre...

être dans le flou au sujet d'un éventuel futur boulot, ça te fais peur?

n'importe quoi si c'est bien... bon euuuh, pas très objectif.. en fait, il faut que ça tape un minimum (sinon, j me fais chier), que ce soit pas du tout gnangnan, et fait avec le coeur..
bon, c'est vaste, mais pour faire plus précis, ce que je préfère: punk, métal, rock&roll, hardtek, blues...

tu joues d'un instrument? et si oui, lequel?