Pose une question à la personne suivante ...

Au moins 3 dosettes de sucre semoule…

Mais pareil pour le café à vrai dire, et toi ?

En tout cas profite bien de la course, je regrette de ne pas pouvoir y aller cette année !

Et j'ai peur qu'une bouteille par personne ça soit un peu short, enfin tout dépend du zigoto au bout du goulot ! Au cas où, t'as de la réserve ?

Si tu campes sur le site du circuit tu vas pas être déçu... C'est l'orgie façon Los Angeles 2013 :D

Mais bon, vu que t'as du carburant, ça devrait pas être un problème ? :D

De la vodka plein le frigo, de l'abricotine sur les étagères, ça ira comme carburant ? Pas grand chose d'autre... :D

Chez l'autre, qu'est-ce qui t'émeut le plus ? (physiquement surtout)

Oh bordel, j'ai hâte ! :D

Commencer à picoler à 15:12:25, histoire de faire chauffer le moteur, une très bonne idée ? :D

Merd… merd…

Heu… les mains, des mains bien manucurées chez une femme en dit long sur le soin qu'elle porte à son corps.

Ce qui attire ton oeil chez la gente féminine ?

Je dois dire très honnêtement qu'en général, c'est leur mec, leur père ou leur frérot qui m'attire l'œil (pardon les copines, pas taper...).
Allez, je vais dire leur caractère, c'est pas physique, mais il faut qu'elles sachent s'imposer et envoyer paître les gros lourds que nous pouvons souvent être, nous les mâles...

Les blessures, ça se montre ou ça se cache ?

Une blessure ça se soigne avant tout… après on peux toujours montrer ses cicatrices, histoire de montrer qu'on a de la bouteille…

En parlant de bouteilles :D plutôt du genre "à moitié pleine", ou "à moitié vide" ?