Pose une question à la personne suivante ...

De... chimie. Je prie pour tomber sur une synthèse organique à mon exam, et pas des analyses. L'avantage de la synthèse c'est que tu peux passer 1 heure à te grater les burnes en plein exam en attendant que la réaction se fasse :D:D:D

J'avais un ami qui disait "si les couilles n'existaient pas, il faudrait les inventer, rien que pour avoir le plaisir de se les gratter"

T'en penses quoi?:D

De... chimie. Je prie pour tomber sur une synthèse organique à mon exam, et pas des analyses. L'avantage de la synthèse c'est que tu peux passer 1 heure à te grater les burnes en plein exam en attendant que la réaction se fasse :D:D:D

J'avais un ami qui disait "si les couilles n'existaient pas, il faudrait les inventer, rien que pour avoir le plaisir de se les gratter"

T'en penses quoi?:D
Qu'il a bien raison ! Haha :D

Qui regarde Enquètes exclusives ?

Bah je te raconte pas la suite alors… Cette nuit épisode final ;)
Pour le spoiler de Jack c'est un fake… ou pas… Mais je ne dirait qu'une chose :

Jacob Episode What they died for ? :
- "Now you're like me."

Tu veux un spoiler de la série Breaking Bad season 3 aussi ? :siffle:

Je suis pas donc je m'en tamponne la nouille avec une pelle A TARTE :D
En fait comme je regarde les séries uniquement en VF je suis bloqué don à l'épisode 10 :(

Et t'aime quoi comme autres séries?

EDIT: pour iMacounet, ce sera une pelle à tarte :D, ça fait moins mal :D

NCIS dernier épisode en date (cette semaine aux US) Jetro se fait choper pour le meurtre qu'il a effectué pour se venger du meurtre de sa fille et femme… au Mexique.

Bones t'as du bol, je suis pas…

Sinon que fais-tu de beau ce soir ?

Tu dois avoir mal à force de te taper la nouille avec une pelle. :(

J'aime bien Dr House, Bones, NCIS. :)

:siffle: [par mp, pour coup de gueule pour non respect des règles en vigueur dans ce fil]

Un peu la plaie les Kévin switcheurs, non ?

Oui, surtout ceux qui trainent sur les fofo d'aide et qui ne connaissent pas la fonction "recherche" du forum...

T'es plutôt conservateur ou recruteur de switchers?

Ben ça dépend, si c'est pour trouver un Gus qui prend un mac parce que c'est trop cool mais qui n'est pas content parce que sur Mac c'est pas pareil que sur Windaube, alors là non. :mad:
Mais si c'est quelqu'un qui est vraiment intéressé et qui fait ce qu'il faut pour découvrir son nouvel environnement et tout et tout

Alors là je dis pourquoi pas ?