Pose une question à la personne suivante ...

DSK ... laissons faire ceux qui sont là pour ce genre de situation.

Êtes-vous pour l'Ormetà (loi du silence) ?

Oui... "vieux" footballeur qui n'appliquait pas l' omerta car il avait une grande ...
le talent est-il inversement proportionnel a la faconde ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h35 ----------

OmeRta...:)

Ça se peut, tout dépend de la personne.

Crois-tu aux complots politiques ?

Je n'en sais rien, je m'intéresse nullement à la politique et à tout ce qui gravite autour.

Fait chaud par chez toi ?

Il fait bon, mais en plein soleil, oui il fait chaud.

Crois-tu qu'il y aura une canicule cette année ?

Non je ne pense pas qu'il y en aura une... Car elle est déjà là !!! Record battu en mars, en avril et je pense que mai va rester dans les annales :(
REstriction d'eau dans 33 départements dès le mois de mai : du jamais vu.
Mais c'est vrai que stricto sensus ce n'est pas la canicule qui suppose des T° nocturnes au dessus de 25°
Crois tu que ça ressemble plus au variations climatiques sahariennes, froides la nuit et très chaudes le jour ?

Non car c'est la faute d'un anti-cyclone retord.

Pensez vous que les anti-cyclone ont plus d'influence sur l'humeur que l'astrologie ?

Comparons ce qui est comparable car l'astrologie n'est pas une science à proprement dit.
Les anti-cyclones = beau temps = bonne humeur :D

Es-tu écolo ?

Non, mon jugement, lui, est parfois étrange sur certaines personnes...
Juger est-il sage ?

---------- Nouveau message ajouté à 08h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h27 ----------

bonne journée à tous :coucou:

Oui, mais c'est triste.

Vas-tu changer d'opérateur quand Free sortira ses forfaits mobiles ?

Bof… si c'est pour changer encore dans deux ans parce l'opérateur X fait encore mieux… J'ai le pack Néo de chez Bouygues et ça me suffit…

Vous pensez qu'il faut suivre la technologie constamment ?

Non, on se ruinerait mais il faut savoir de faire plaisir de temps en temps :p

Achéteras-tu Mac OS Lion ?

bien sûr ! Je résiste à beaucoup de choses (iPhone notamment) mais j'aime bien travailler avec le dernier système.
Est-ce vraiment nécessaire, ou peut-on "sauter" quelques MAJ système majeures ?