Position Apple Watch dans Plans

homdefrance

Membre confirmé
12 Juillet 2016
45
5
Bonjour,

Sur le site Apple iCoud la fonction Localiser indique tous mes appareils Apple : iPhone, MacBook, Watch cellulaire

La Watch est configurée Localiser appareils et ma position est partagée avec une personne (1)

Lorsque je suis chez moi et que je consulte Plans avec l'iPhone (2) et la Watch (2) allumés, une position s'affiche mais il n'est pas fait mention de quel appareil il s'agit et pourquoi je ne retrouve pas les 2 appareils configurés avec la personne (1) ci-dessus Est ce normal de ne pas voir figurer les 2 appareils (2) dans Plans ?

Parce que si je laisse mon iPhone allumé chez moi et que je me déplace de plusieurs kilomètres avec la Watch, comment savoir si c'est la Watch ou l'iPhone qui donne ma position

Bien cordialement

Bonjour,
J’aurais tendance à penser que dans Plans, on voit par défaut la position d’un seul appareil : celui avec lequel on consulte Plans, que ce soit un iPhone, une Apple Watch ou même un Mac. Donc si tu pars avec ton AW, cette dernière t’indiquera ta position dans Plans. Par contre, si tu autorises une tierce personne à te localiser via ton Apple Watch, elle verra dans Localiser la position de cette dernière.

Merci Gerapp38
Votre réponse me semble juste et j'espère vivement que c'est bien bien le cas
Il va falloir que je fasse des essais complémentaires pour valider cette "disposition"
Encore merci