Position Ecran Imac

caramba

Membre enregistré
16 Février 2008
1
0
Bonsoir,

J'ai un Imac Alu 24". Cela m'arrangerait de le positionner devant une fenêtre plein sud donc avec beaucoup de soleil lorsqu'il fait beau. Y a t-il un risque de surchauffe de l'arrière de l'écran (en plastique), qui sera directement exposé au soleil ? Quelle est à votre avis la meilleure position par rapport à une fenêtre située plein sud (l'écran étant lui-même lumineux)? Merci pour vos conseils.

Bonsoir,

J'ai un Imac Alu 24". Cela m'arrangerait de le positionner devant une fenêtre plein sud donc avec beaucoup de soleil lorsqu'il fait beau. Y a t-il un risque de surchauffe de l'arrière de l'écran (en plastique), qui sera directement exposé au soleil ? Quelle est à votre avis la meilleure position par rapport à une fenêtre située plein sud (l'écran étant lui-même lumineux)? Merci pour vos conseils.

Salut,
Si le soleil tape sur ton iMac directement toi tu dois être en plein dedans aussi, non?....alors à moins que tu ne travailles avec des lunettes et une clim à côté, ça me parait difficilement supportable...
et si c'est pas le cas, si toi tu la supporte, la chaleur, je pense que lui la supportera aussi:cool:
il monte déjà à 60°C voire plus... tu peux toujours essayer et si les ventilos se manifestent trop souvent ou s'ils tournent en permanence ça voudra dire que la chaleur du MIDI ne leur convient pas:D :cool: