Possesseurs d'iPhone quel âge avez-vous

Quel âge avez-vous utilisateur de iPhone et du forum iPhone

• entre 10 - 20 ans

Votes: 74 17,0%
  • entre 21 - 30 ans

Votes: 158 36,3%
  • entre 31 - 40 ans

Votes: 101 23,2%
  • entre 41 - 50 ans

Votes: 51 11,7%
  • entre 51 - 60 ans

Votes: 33 7,6%
  • Plus de 60 ans

Votes: 18 4,1%

• Total voters
    435
Ben, Euh, j'ai quel age encore ??? ... :mouais:

Haa oui, 17 ans dans 5 jours et j'ai été commander mon iPhone 16Go blanc hier, et pour l'avoir je vais travailler tous le mois d'août :rateau: Bizarre tous mes iPod et mon iMac ont été offert par mes parents et la ils n'ont pas voulu m'acheter l'iPhone, en même temps quand ont voit combien il coûte en Belgique, 615,01€. Attention le cent est très important :D

Enfin voila

pauvre belges en france le 16Go coute que 609,00€

Bonsoir,

J'ai 27 ans, et j'ai acquis cet appareil pour une question de "praticité"... Je pars souvent en déplacement et le PC pro ne permet de connexion internet pour voir ces comptes mails perso, et mon macbook a beau être léger et petit, ç'est toujours un peu gênant de se traîner 2 PC dans les bagages..

Donc mon Iphone 3G me sert d'Ipod pour le train ou l'avion, d'autoradio pour mes trajets en voiture, de calandrier perso et pro, et d'accès internet pour surfer le soir depuis l'hôtel ou même pour me dépanner au boulot pour trouver l'adresse ou la localisation d'un resto ou d'un hôtel.

Et puis ayant possédé un HTC auparavant pour les mêmes raisons, j'avoue être tombé sous le charme de cette interface tellement plus fluide et plus ludique...

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour trouver un tel objet, la seule limite est celle du porte monnaie...

@ gagletor :

Sans rapport avec le sujet du fil, mais tu devrais mettre Windows en dual boot sous bootcamp sur ton MacBook, au lieu de trimballer ton portable pro ;)

@ Pim,

J'y avait déjà pensé, mais l'informaticien refuse de le configurer. On fonctionne sur Citrix, et de mon coté je n'y connais pas assez pour le faire moi même, sans compter que je n'ai accès à rien du tout en terme de mots de passe réseaux etc...

Merci quand même pour le proposition :)

Non, l'importance est l'orthographe et la grammaire. ;)

J'y avait déjà pensé, mais l'informaticien refuse de le configurer

Bien sûr, il refuse de passer 10 heures à te configurer ça que pour tes beaux yeux.

Il te faut donc utiliser une autre technique, plus agressive ; installe Windows sur ton MacBook, copie le maximum de choses depuis ton portable professionnel, et arrange toi pour détruire le disque dur de ton portable PC (un petit fdisk tapé en ligne de commande devrait suffir :p Sinon, plus efficace encore, un lâché dans la baignoire de l'hôtel :p Radical :p ).

Ensuite, va voir l'informaticien, montre lui ton portable PC tout cassé et ton MacBook sur lequel tu as "réussit à sauver le plus gros avant le gros plantage du PC" :D Et propose lui soit de te rentrer les mots de passe et autres spécificités sur ton MacBook, qui n'est rien d'autre qu'un PC comme les autres, soit de tout recommencer à zéro sur ton portable PC (installation de Windows, etc :love: Que du bonheur :D ).

Son choix devrait vite être fait :D

17 ans est quelques mois

Moi, j'ai 53 et j'ai un 16 Go depuis 3 jours. Quel beau jouet !!! Et qu'on est 10, 30, ou 50 c'est le même plaisir à l'utiliser. En ai-je vraiment besoin ? J'ai survécu 50 balais sans, et j'aurai pu survivre encore. Mais quel pied en 3 jours je n'en ai pas encore fait le tour. Les app. disponibles sont pas mal. Je crois que je vais me lancer dans le développement parce que ce qu'on trouve en gratuit manque d'originalité et d'humour. Et la qualité des photos fait vraiment envie. Je l'ai choisi avec l'alibi du boulot : je suis journaliste et réalisatrice de documentaire, mais pour l'instant ce que j'ai fait avec c'est plutot pour le plaisir. :up::D:eek:

En ce qui me concerne j'ai 19 ans mais je ne suis pas le seul dans la famille à avoir son iphone! Au contraire, mes frères de 16 et 25 ont le leur. Tout comme ma soeur qui à 27 ans ainsi que mon père et ma mère qui ont la cinquentaine passé! Une tradition s'est installée dans la famille depuis l'arrivée de l'iPhone! :up:

En ce qui me concerne j'ai 19 ans mais je ne suis pas le seul dans la famille à avoir son iphone! Au contraire, mes frères de 16 et 25 ont le leur. Tout comme ma soeur qui à 27 ans ainsi que mon père et ma mère qui ont la cinquentaine passé! Une tradition s'est installée dans la famille depuis l'arrivée de l'iPhone! :up:

Exactement comme moi, comme quoi sa simplicité d'utilisation est capable de faire aimer les dernières technologies aux réfractaires ! ;)