Possibilité de revenir sur l'ancienne version d'iTunes?

gilles.meert

Membre confirmé
31 Août 2009
22
0
35
Voilà, j'étais en plein tri de toutes mes chansons jusqu'au moment où j'ai fais la mise à jour d'iTunes pour avoir la version 9.

Ce qui a pour conséquence, je les informations de l'iTunes Store, je ne les copie-colle pas aussi facilement à mes fichiers par rapport à l'ancienne version. Est-il possible d'y revenir? Si non, comment puis-je faire pour trier 9000 chansons sans devoir chercher sur le net les informations (Titre, Artiste, Artiste de l'album, Année, Album, Genre, N° de piste) pour chacune des chansons?

Merci pour votre aide, vous me ferez économiser un précieux temps :-)

Toutes ces infos sont intégrées aux musiques achetées sur l'its ou récupérées sur le web quand tu encodes tes cd.

Donc mon problème, c'est que j'ai 8000 chansons venant de Windows (pas achetées sur l'iTunes Store). Et sur l'ancienne version de iTunes, lorsque je j'allais dans iTunes Store, je fesais CMD + C et je pouvait copier coller (CMD + V) toutes les informations de la chanson venant de l'iTunes Store, sur la chanson de ma bibliothèque, ce qui me permettait d'avoir un chanson avec un titre correct, le vrai artiste, la vraie année, le vrai album, etc.

Je n'ai pas encore beaucoup joué avec l'iTunes 9.0, mais je pense pas que ce soit pareil pour cela (à première vue).

Voilà :-)