Faut lire le contrat de licence fourniSalut à tous!
Je voulais savoir si quelqu'un qui achéte la suite iWork peut l'insataller sur plusieurs macs.:rateau:
Merci
techniquement oui, legalement...?
ce n'est pas le même prix d'accord , mais avec " office 2008 " même avec la version de base il y a 3 N° de série pour l'installer légalement sur 3 ordi.
maintenant où pratiquement tout le monde a au moins 2 ou 3 ordinateurs . ce devrait être pareil pour tous les logiciels .; mais ça.....![]()
( au dessus de 3 : version familiale plus chère là d'accord)
Ce n'est pas une version de base, mais un pack "Famille et étudiant", justement, dans le cas d'Office. Avec des contraintes comparables à celles du "Pack Familial" iWork (enfin, trois utilisateurs dans un cas et cinq dans l'autre, mais bon) et un tarif comparable (si on ne tient pas compte des tarifs des mises à jour annuelles d'iWork, mais bon)..../... avec " office 2008 " même avec la version de base il y a 3 N° de série pour l'installer légalement sur 3 ordi.../...
Merci mais j'ai rien compris : peut on oui ou non ? si oui avec quelles versions ? Merci encore !
alors quelles sont ces conditions ???
alors quelles sont ces conditions ???
oui tu a raison.. dans mon esprit la version de base c'était la version d'entrée de gamme....Ce n'est pas une version de base, mais un pack "Famille et étudiant", justement, dans le cas d'Office. Avec des contraintes comparables à celles du "Pack Familial" iWork (enfin, trois utilisateurs dans un cas et cinq dans l'autre, mais bon) et un tarif comparable (si on ne tient pas compte des tarifs des mises à jour annuelles d'iWork, mais bon).
Ce n'est pourtant pas trop compliqué, elles sont indiquées sur la page concernée de l'AppleStore (et certainement aussi sur les boîtes) :PS : Si j'ai posté sur ce sujet c'est peut-être parce que je n'ai pas les conditions détaillées à disposition...