Possible Achat d'un Macbook blanc

evangelion-007

Membre confirmé
24 Juin 2012
21
0
Toulouse - 31000
Bonjour :)

Je suis actuellement aux États-Unis, et un collègue de travail vend sont Macbook Blanc (mid-2007) sans disque dure (il a cramé 2 fois) et avec un chargeur quasi neuf et batterie quasi neuf. Je lui ai proposé de lui racheté une centaine de dollars, il me l'a passé pour que je puisse regarder la bestiole, j'ai installé Mac OS X Lion sur un hdd externe pour l'essayé, il réagit plutôt bien (il n'a qu'1Go de Ram).

J'aurais souhaité savoir combien vous l'évalueriez à savoir qu'il est abimé à l'avant, qu'il n'y a qu'1go de ram, processeur 2Ghz, et qu'il n'y a pas de HDD...

Je le prend car il n'est pas du tout utilisé et que je suis du genre à stocker (collectionner) les ordinateurs.

Dans l'attente de vos estimations et retour :)

Vu la parité €/$, je le prends à 100$ s'il t'encombre !!! :D

Nan, je suis nul, mais j'en ai 3 à la maison. Ils tournent tous tout les jours (mais avec 10.6.8 et 3 ou 4Go de Ram) avec chacun son possesseur…

En plus, ça dépend de l'année. J'ai un late 2006 et un early 2009 en 2GHz. Le 2009 est bien sûr préférable…

Dernière édition:
C'est un mid-2007, je pensais acheté un disque dur western digital externe (ils sont a $70 les 1to) et je pensais commandé 4Go (2x 2Go) sur ebay.

Je me demandais si il étais possible de remplacer les touches : c'est du Qwerty, je me taté à le faire passer en Azerty (si possible).

Dernière édition:
Perso, j'ai mis un disque SSHD dont je suis très satisfait

Pour le clavier, le plus simple (façon de parler) c'est de changer le topcase