Possible or not possible ?

hin175

Membre confirmé
7 Décembre 2006
11
0
Bonjour,
Existe-t-il un téléphone Skype wifi "plug and play" ?. Je m'explique:
Avec mon coloc, qui est maintenant injoignable (parti à l'autre bout du monde dans des contrées ou le téléphone est une denrée rare), nous partagions l'accès ADSL Noos de l'appartement. Et je souhaiterais installer le téléphone par Internet pour moi, mais je n'ai accès à internet que par le WIFI, son ordi étant éteint (avec un mot de passe dessus), et le routeur n'acceptant que son ordi pour le configurer. Donc en fait, je me connecte avec mon ordi au réseau WIFI en ayant que le nom de réseau et le mot de passe (c'est du DHCP-.... et je voudrais savoir s'il existe un téléphone WIFI qui puisse se brancher (un peu comme mon ordi) à Skype en ayant que le nom de réseau et le mot de passe....
Merci par avance, Damien.

bonjour
Question
tu peux skyper?
Si c'est oui , il y a des skype phone branchables sur TON ordi
( ce n'est ni plus ni moins qu'une extension casque micro ameliorée, avec des options de telephonie)
-----------
Et ton coloc est parti combien de temps?
Juste comme ca , en laissant tout derrière?
et avec un compte en banque bien approvisionné pour que t'es pas de soucis avec noos?
il est fabuleux ce coloc
Vraiment incroyablement fabuleux même

ou bien c'est toi qui payes noos mais n'a aucun controle sur ton propre abonnement web ????
( en ce cas le coloc est fabuleux mas dans un autre sens)

Effectivement, ce serait pour Skyper, mais mon ordi (portable) n'étant pas toujours à l'appart', et ma fiancée n'ayant pas d'ordi... et puis il y a des fois ou l'ordi reste dans le sac.....
En fait, il a été remplacé par un autre coloc', et on a payer noos d'avance....
Donc en l'occurence, pour le moment, c un peu la deuxième solution quand même... ce qui ne me posait pas de problème, puisque je pouvais me connecter...
Pour faire donc plus précis encore, je cherche un téléphone autonome que l'on pourrait configurer simplement, et qui ensuite se connecterait tout seul au réseau sans fil et gérerait skype comme un grand....
Je rêve trop là ? :D
Damien

Merci, j'ai regardé, et il y a ce que je cherche, dans les téléphones wifi et sans ordinateur.....
maintenant reste à trouver un produit similaire un poil moins cher....
Merci à tous, Damien