Postez les photos de vos nouveaux Imac 21.5 et 27

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 559
56
Salut,

si vous avex la chance d'avoir acheté et recu un des nouveaux imacs, pouvez vous poster quelques photos ici?

Il s'agit de voir a quoi ressemble la bete(s) une fois installée. Ces imacs sont pas encore visible partout en magasin alors ca serait sympa :up:

ps au modo: j'ai vu qu'il y avait un topic 'equivalent' mais uniquement reservé aux switcheurs, j'espere que les non switcheurs penseront aussi a poster leur photos.

Je sais pas trop ou on peut trouver des photos étant donné que le produit n'est même pas encore disponible à l'achat et encore moins à la livraison :D

Je sais pas trop ou on peut trouver des photos étant donné que le produit n'est même pas encore disponible à l'achat et encore moins à la livraison :D

Bah hormis les QuadCore, les autres modèles sont déjà dispos chez certains APR ou dans d'autres enseignes et certains membres les ont déjà reçus. :)

Bonjour

Comme j ai deja pu vous le dire dans mon post de presentation je suis en train d etudier mon passage du monde Pc a Mac.

Je suis a vrai dire particulierement interesse par l iMAC 27 pouces,par contre je trouve un peu etrange que ce produit ne soit pas vendu avec lecteur Blue Ray,pensez vous que Mr Apple y remediera dans un avenir plus ou moins proche ?

J'ai oublié mon apn :siffle:.

Mais , j'ai fait quelques photos , la suite , dans le prochain épisode :up:.

Ps : le 27" en core2duo chauffe !

Salut,

si vous avex la chance d'avoir acheté et recu un des nouveaux imacs, pouvez vous poster quelques photos ici?

Il s'agit de voir a quoi ressemble la bete(s) une fois installée. Ces imacs sont pas encore visible partout en magasin alors ca serait sympa :up:

ps au modo: j'ai vu qu'il y avait un topic 'equivalent' mais uniquement reservé aux switcheurs, j'espere que les non switcheurs penseront aussi a poster leur photos.

Je pense que la galerie de switch n'est pas réservée aux "switcheurs" mais au switch en général et que si tu vires ton 20" et le remplaces par un 27", c'est une autre forme de "switch" acceptable dans la galerie. Mais je me trompe peut être :)

Ce fil est impeccable pour baver devant les nouvelles bestioles et je ne remets pas son ouverture en question . J'aimerais juste savoir si la galerie switch est réservée aux "switcheurs" ou "nioubs sur Mac" :)

Ce fil est impeccable pour baver devant les nouvelles bestioles et je ne remets pas son ouverture en question . J'aimerais juste savoir si la galerie switch est réservée aux "switcheurs" ou "nioubs sur Mac" :)

Bof, c'est un peu comme les femmes à poil. En photo c'est quand-même moins intéressant que dans sa chambre. ;)

Ok, je [ ] :)

Sur votre lancée, quelqu'un aurait-il sous le coude une photo de l'imac 27 et de l'écran 30 pouces côte à côte ?

nonononon non ... :o :D

merci aux contributeurs, mais le top, c'est chez vous qu'on aimerais les voir les imacs, histoire de juger la taille sur un bureau "normal".
Dans le blanc feutré d'Apstore, les imacs se ressemblent tous :style:

Je pense que la galerie de switch n'est pas réservée aux "switcheurs" mais au switch en général et que si tu vires ton 20" et le remplaces par un 27", c'est une autre forme de "switch" acceptable dans la galerie. Mais je me trompe peut être :)

C'est switch au sens large... très large... Mais des machines Apple hein, pas la peine de poster un switch vers un hackintosh... :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

C'est switch au sens large... très large... Mais des machines Apple hein, pas la peine de poster un switch vers un hackintosh... :)

Je rappelle toute fois que ce fil de photos de switch est réservé uniquement pour les photos, aucun bavardage n'est autorisé. L'expérience nous a montré que dans ce cas on se retrouve d'avantage avec des bavardages qu'avec les photos.

Bof, c'est un peu comme les femmes à poil. En photo c'est quand-même moins intéressant que dans sa chambre. ;)

Ok, je [ ] :)

ben j'ai déjà mon mac au poil ;-) et j'veux bien un mec à poil (pas poils) dans ma chambre ;-) lol