Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Vbull veut pas ;) Mais tu ne perds rien pour attendre, les occasions que tu nous donnes sont plus que fréquentes :zen:
 

Ouais, hein. :p :D

Euh, t'aurais pas trouvé dans le coin une paire de Galibier pointure 42 3/4 bleu nuit en cousu norvégien avec trépointe ?
Le seul truc que je me suis voler en Suisse ... c'était là ... :(

Sinon c'est joli :up:

L'Helvétie, ainsi que son peuple, sont tout entiers en pensée avec toi. :p Mais on va les garder encore un peu hein. :D
 
Et hop!

Un petit panorama par ici :D

pont.jpg
 
De retour de Guadeloupe 2 panos vite faits:


La baie des Saintes


Arc-en-ciel sur Trois-Rivières (pointe sud de la Basse Terre) vu des Saintes

Comme d'hab' faut cliquer pour voir en grand :cool:

NB: les deux panos ont été pris quasiment du meme endroit a moins de 10 minutes d'intervalle ;)
 
:coucou:


TramParis.jpg




Premier essai de Photomerge CS3. Gros changement en perspective. Il y a une première fenêtre qui propose plusieurs modes. Le mode manuel crash :D Mais le mode tout auto a détecté la perspective, a traité les images correctement, a installé chaque image sur un calque en y associant un masque de fusion à sa sauce :love: :love:
Le résultat n'est pas parfait mais ça promet :love:
vivement que le mode manuel ne crache plus (sur PowerBook) :up:
 
;)



TramParis2.jpg






:)
Toujours à explorer Photomerge cs3. Ici un autre préréglage intéressant. Une vue très différente à partir des mêmes photos.
 
Dur dur de passer après SirDeck...:rose: mais je me lance :D

Première tentative de panoramique nocturne...:rose: ...bon c'est pas parfait, mais ça me plaît bien , il faut encore que je me perfectionne dans les panoramiques de jour avant de me relancer dans le nocturne...



clic on picture... :D
 
La difficulté du panoramique monté depuis plusieurs photos, c'est que tu dois visualiser la composition de la photo dans ta tête.

Plutôt que la nuit, essaye quelques minutes après que l'éclairage urbain se soit allumé afin de garder du décor.

Le crépuscule, avec et surtout sans éclairage urbain :love: :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.