Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
...
C'est vrai que l'interprétation peut varier...
Bof… tu sais, moi, ce que j'en dis…

J'ai une façon primaire de voir les choses.
Un fil pour les plus belles photos : je n'y mets que mes plus belles. Pas une qui mérite cette appellation depuis plus d'un mois. j'en mets donc peu.
Un fil pour les macros : j'y mets des macros. Pas de proxi. Je sais. Je suis un peu psychorigide…
Et un fil pour les panoramas, dont l'auteur ne s'est basé sur aucun thesaurus pour faire comprendre qu'il aimerait y ranger des photos a priori au format panoramique et composées de plusieurs clichés. Bref. Psychorigide toujours, j'y mets des photos au format panoramique.

C'est comme les autres règles : 700 pixels maxi. Mes photos font 699. A 700, le hack fait déjà son boulot. J'évite. Pareil pour les 100 ko etc.

La seule règle que je n'arrive pas à ne pas enfreindre, c'est fermer ma gueule et ne mettre que des photos… :D

Je ferai un effort toutefois pour venir en mettre une rapidement…

Merci BackCat! A la base il y avait que 4 photos, j'ai ajoutée la cinquième, prise plus tôt, juste pour le fun... - d'où l'angle bizarre:D (autrement dit - le drakkar n'était pas là au début)

• J’aime
Réactions: philire

Pour répondre aux questions :
C'est le viaduc de l'isle jourdain (cherchez sur mappy bande de feignasses) et ça fait 47 mètres de haut.

Ca secoue un peu les tripes quand même. :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.