Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
...
comment je peu faire pour "enlever" la trace des photo au milieu ?:confused:

Bonjour

Page 18 du présent post, tu as un lien vers des explications données par alan.a

Je précise que j'ai adapté la technique sans difficulté ( l'adaptation de la technique, hein, pas la réalisation des pano... Suis loin d'être un crack moi) avec HuginX et Gimp au lieu de photomerge et photoshop.

Un truc important à la prise de vue c'est, à moins de chercher un effet particulier, de passer en mode manuel et de garder le même réglage pour toutes le photos.

pano-1-low.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss et G2LOQ
Et hop une première photo panoramique, on remercie Adobe de faire presque tout le boulot.

Avec un poil de soleil en plus, ça aurait été parfait, d'un autre coté pas de soleil pas de contraste trop différents entre les clichés !

En grand en cliquant

• J’aime
Réactions: Didjo et G2LOQ
Une petite balade en vieille Mini le dimanche et ouah

n599988280_183489_7406.jpg

Quel bonheur, vivement le retour du printemps :)

• J’aime
Réactions: fedo et Mobyduck
Décidément, je suis dans la dynamique des premières. Voici donc mon premier panorama.
J'ai pas trop fait gaffe au traitement des couleurs, ce qui m'intéressait d'abord, c'était de réussir un panorama. ;)

Édit: si vous choisissez un panorama comme fond d'écran dans préférences système avec l'option "occuper tout l'écran", le résultat est surprenant. :)

eul' parc st pierre… :up: tiens, trouve mon flickr mon tiot Ed, ya Mathieu Farcy aka Michel Bouge-Bouge, un des mes potes de h0lg4, il fait des chouettes photos dans ce parc (il habite Bd Beauvillé comme alèm jadis…)

message privé : tu sais qu'Eva aimait se retrouver avec deux de ses potes sous le Grand Saule de la presqu'ile pour jouer les soirs d'étés ? je l'ai capté plusieurs fois en allant du Bd au Bissap en coupant par le Parc…

Statut
Ce sujet est fermé.