Postez vos plus belles compositions HDR

Statut
Ce sujet est fermé.

vleroy

Membre expert
Club iGen
6 Novembre 2004
6 761
1 918
Technique "nouvelle" à part entière, lancez-vous :up:



Les règles de Portfolio restant les mêmes :zen:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et Human-Fly
pont-bnetw.jpg



(déjà posté ailleurs)
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic et vleroy
déjà posté ailleurs[/COLOR]

Ce fil venant s'ajouter à d'autres qui laissent largement la possibilité de poster ce que l'on veut, je voudrais que les photos qui apparaissent ici ne soient pas du recyclage (exactement comme pour le fil macro et panoramas - je mets de côté 72h qui est assez particulier et pour lequel le recyclage est assez logique). Faites donc un choix lorsque vous souhaitez montrer une photo ;) Ta photo reste ici mais faites en sorte d'appliquer ce principe :zen:
 


La météo était formelle, du bleu, du nuage, du vent... et là dessous cette campagne normande, son bocage, ses petites vallées... Et ses points de vue plein de profondeur...
(la compression me semble avoir "blanchi" l'image). Les critiques et remarques sont les bienvenues ;)


Si cela ne trahit pas l'idée initiale de vleroy, je dis oui pour le "digital blending"

le principe initial est le même, consistant à superposer différentes expositions, c'est la suite qui diffère, donc il n'y a pas de trahison, au contraire :)
 


Village à découvrir, dans le calvados :up:
 
bah le HS, pas bien grave mais citer une photo pour un modo, comment dire... Ca sent le pâté :p:D:D:D
 


Dans un tout autre style, détail au 50mm f1,8 d'un tampon à tisser du début du siècle
L'écart moyen entre lame est inférieur au millimètre. L'effet relief est palpable ;)

@jp et joanes :up::up::up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Vraiment très jolies photos.
Moi j'ai encore beaucoup de mal à maitriser le concept... mais ca viendra bien un jour !!
 


Check list:
1/ cette photo ne fait pas partie d'une série
2/ elle ne contient pas d'enfants (ou alors ils sont derrière les arbres et avec la compression ça passera inaperçu)
3/ Sandy n'a pas posté aujourd'hui et en plus elle est malade, je suis donc tranquille
4/ Taille/poids correct


Si ça peut répondre aux MP reçus ;)
 


si celle-là fait pas gueuler les plus récalcitrants... :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.