Postez vos plus belles macros

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Redoch de me faire espérer un peu d'esthétique, merci ! :up:

(n'allez pas vous méprendre, j'ai une formation naturaliste, géologique surtout mais j'ai pratiqué un inventaire naturaliste pour un site* sur lequel j'étais guide vert donc je suis bien au courant de certaines choses… mais diable un peu de beauté, ça ne fait de mal à personne… )

*site naturel protégé par la CE car accueillant un papillon de nuit endémique. :p

houlà quelle ambiance ici,tiens un beau bourdon noir (si quelqu'un connait le nom?)

resizedresizedaac6574yz8.jpg

[MGZ] alèm;4248954 a dit:
Merci Redoch de me faire espérer un peu d'esthétique, merci ! :up:

(n'allez pas vous méprendre, j'ai une formation naturaliste, géologique surtout mais j'ai pratiqué un inventaire naturaliste pour un site* sur lequel j'étais guide vert donc je suis bien au courant de certaines choses… mais diable un peu de beauté, ça ne fait de mal à personne… )

*site naturel protégé par la CE car accueillant un papillon de nuit endémique. :p

OUps venant de toi (grand modo:) ),:o :eek: , merci bien:zen:​

• J’aime
Réactions: lumai
[MGZ] alèm;4249236 a dit:
bah je vais t'intéresser, interdiction d'accès au sujet pendant ce week-end.

Puisque tu me le demandes il serait discourtois, de ma part de ne pas te répondre.
Mais ça viens certainement de moi, mais là encore tu m'intéresses pas, désolé.

C'est bien : si respecter les règles ne t'intéressent pas, tu n'es pas obligé de participer au sujet. Dont acte, je t'aide dans cette tâche. :zen:

Une petite proxyphoto (si j'ai bien compris) :p

471637383_35e756c84f.jpg

Bonne journée à toutezéatouss... :coucou:

Dommage Crismac... Ta dernière photo était magnifique :zen:.
Pourquoi tout gacher par manque de respect ?? :confused:.

Statut
Ce sujet est fermé.