Postez vos plus belles macros

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas un peu fini de flooder ici? :o

:rateau: :D

p7185304wr2.jpg

:cool:

Vos photos sont superbes :love: :up:

Mention spéciale à GroDan (je n'avais jamais vu de luciole d'aussi près :rose: :D )

Vos photos sont superbes :love: :up:

Mention spéciale à GroDan (je n'avais jamais vu de luciole d'aussi près :rose: :D )

Tout pareil (photos superbes, jamais vu de luciole d'aussi près :zen: ), d'autant plus que je devrais "donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à GroDan." C'est l'intention qui compte ? :D

Vous mettez la barre très très haut, là... :rose: Et si en plus la récré est finie... :heu:
Bon, bah au boulot. :p

p7195504gc8.jpg

Un peu de lavande sauvage de montagne.

Edit: à mon avis la bébète à GrosDan c'est un vers luisant (en tous cas c'est pas une luciole) ;)

• J’aime
Réactions: Lalis
Edit: à mon avis la bébète à GrosDan c'est un vers luisant (en tous cas c'est pas une luciole) ;)
Je confirme, et c'est même Lampyris noctiluca et c'est une femelle…

J'en ai récupéré une hier soir et tâcherais d'en faire une photo ce soir… A suivre…

à mon avis la bébète à GrosDan c'est un vers luisant (en tous cas c'est pas une luciole) ;)
:rose: autant pour moi... moi et les bébêtes rampantes à papattes ça fait deux :D

superbe, ta photo de lavande sauvage... on croit presque sentir le parfum :love:

Je sais, ça paraît bizarre en 2007, mais malgré tout, la règle va très bien quand je suis au boulot…

En bref : une photo par post. 700 pixels max. Et 100 ko max aussi.

Et ainsi, je nagerai moi aussi dans le bonheur, peut-être…

Merci Paul :zen:

Tu peux supprimer ce post également s'il te plaît ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.