Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
et l'after...

After1.jpg

After2.jpg

After3.jpg

Tiens, la patrouille vient de passer. Salut Rémi :coucou: :)

Dans les bas quartiers de la ville...

(y a des gars qui vont voir les filles, y a des gars qui vont voir les gars.. )

Graf-I.jpg

Graf-II.jpg

Graf-III.jpg

• J’aime
Réactions: mamyblue
Jolie boule de poils.

Paix à son âme.

Stairs.jpg

Merci à tous pour vos photos. Vraiment superbes.

dsc0058.jpg

et un oiseau. Je suis t^tue, j'y arriverai :D
dsc0049.jpg

et une escadre d'oie sauvage aux portes de Paris !

dsc0017.jpg

enfin, le couple de cygnes promène les rejetons

dsc0059.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
Bonjour à tous :coucou:

Il y a un petit moment que je n'ai rien posté ici, par manque de temps. Je suis cependant ce fil avec assiduité et je pense apprendre beaucoup. Ce fil est superbe, bravo à tous ses acteurs. :zen: :up:

Petit essai hier, feu d'artifice oblige, le tout sans trépied ni quoi que ce soit d'autre (je suis pas trop équipé mais assez content du résultat quand même).

feu1ps2.jpg

feu2fu9.jpg

feu4hx4.jpg

Oui. Comme pour ça.

elisnice a dit:
Ah voilà ! Je me disais : "ils sont encore en train d'attendre dans la baie !"… ;) (surtout nous…)
C'est tout bonnement superbe et puis la galerie, c'est bien… il y a beaucoup d'amplitude dans tes feux (comme je m'y attendais… le site, ton matériel sans doute et ta position peut-être), comme dans ceux de Nightwalker.
Merci ;)

En tous cas tu nous a fait une superbe série! :up:
Et on se rend bien compte que les moyens ne sont pas les mêmes entre la capitale et la province: ça pète de tous les côtés sur tes photos.

Bravo à tout le monde, vos feux d'artifices superbes ! J'adore ça et j'aurais bien aimé être avec vous sur place pour pouvoir en profiter en direct...:up: :cool: :zen: :love: :coucou:

• J’aime
Réactions: macmarco
jpmiss a dit:
Merci ;)

En tous cas tu nous a fait une superbe série! :up:
Et on se rend bien compte que les moyens ne sont pas les mêmes entre la capitale et la province: ça pète de tous les côtés sur tes photos.
Oauippp... je viens de les voir passer au 13h... à Carcasonne et à Paris...

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.