Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Moi c'est ce midi.
Passe si t'as 5 min :cool: :p ;)
Noeud pap ou cravate ? (on est à nice quand même ! ) ;):cool:

[MGZ] alèm a dit:
mamyblue : faut arrêter de flooder. Merci. :modo:
flooder :confused:

oui, flooder (une petite recherche ne te fera pas de mal) et sache mon cher ami que tu es sous ma surveillance toi aussi pour postage inutile et ce sur pas mal de forums, j'ai ordre de te faire respecter la charte des forums de la part d'autres modérateurs.
Carton Jaune
ce sujet est consacré aux meilleurs photos pas à une série de commentaires vains et lassants.

Ah... Alèm et ses méthodes de dict***... :mad: :mad: Ça change pas ici... :mad: On peut même plus flooder... :mad: Scandale! Censure!

:p
gremac.jpg

• J’aime
Réactions: ange_63
utc a dit:
Noeud pap ou cravate ? (on est à nice quand même ! ) ;):cool:
Bermuda, sandales et torse nu (pas de photo!).

T-shirt accepté.

:p

;)

WebOliver a dit:
Ah... Alèm et ses méthodes de dict***... :mad: :mad: Ça change pas ici... :mad: On peut même plus flooder... :mad: Scandale! Censure!
Belle profondeur de champs!

:D

Pour fêter mon diplôme je vous poste quelques photos.
Elles ne sont pas récentes, j'ai jamais autant peu fait peu d'images perso en fait :rateau:

cabane_web.jpg

Fin d'hiver début printemps. Dans les bois une petite cabane ....

cendrier.jpg

Les constructeurs (inconnus) avaient tout prévus : salle de réunion, un bar (ici) et même un recyclage des détritus avec pancartes ... Je soupçonne les scouts :)

Je ne poste pas souvent mais passe vous voir régulièrement alors j'en profites tous vous féliciter :up:

Bon, avant d'entamer le tri de mes photos de Berlin (Bouh... on repart demain matin...:( ), voici un petit clin d'oeil... italien ! Souvenir d'une soirée de finale de coupe du monde de foot passée dans le quartier italien de Berlin... même pas peur ! :p Et sur le chemin du retour, on a croisé ce petit chien...

italiandog1x600sp0.jpg

voilà pour moi

je me lance:D
je ne suis pas un pro:rateau:

• J’aime
Réactions: Sloughi
maiwen a dit:
je suis partie 4 jours et il y'a des choses magnifiques :) j'arrive aussi avec mes feux d'artifice :p quand je m'en serai occupée ...

mac loose, je trouve pas que la photo de chat soit très belle, par contre la deuxième aurait mérité d'être plus grande à mon avis :)

on ne cite pas les photos... non mais ! ça va bien pour une fois !!

comment fait on pour aggrandir les photos et les mettre sur le post?:D

Salut à tous, bravo pour vos belles images :up: :up:

Y'a qu'les bulles qui… rafraîchissent… enfin pas longtemps :rose: :rose:

imgp2349wq0.jpg

imgp2440gn5.jpg

:zen: :zen: bonne soirée à tous ;) ;)

• J’aime
Réactions: ange_63 et Sloughi
Ca arrache visuellement , ca fait mal aux yeux ... Mets tes lunettes peut etre que tu verras mieux la prochaine fois :)

Statut
Ce sujet est fermé.