Virpeen et les autres... a dit:et je plusplussoie : à droite... :love:
Comme en 2002, c'est un plébiscite ! :siffle:
Personnellement, je préfère celle du milieu ! :rateau:
Virpeen et les autres... a dit:et je plusplussoie : à droite... :love:
LeConcombreMaske a dit:demande à ton opticien des verres "antireflet" la prochaine fois... :siffle:
ange_63 a dit:Il n'y a vraiment pas d'autres moyens? :eek:![]()
Car c'est vrai que ce n'est pas facile de photographier des personnes avec des lunettes! Moi la première!!:siffle:
LeConcombreMaske a dit:Ben si, comme évoqué plus haut : les lentilles ou l'opération chirurgicale (myopie), mais bon, pour un enfant de 8 ans... :siffle:![]()
bah pour des photos "posées" - entendez où je pose - et que mon kiki il veut pas de reflets lunetteux, je les enlève... j'y vois moins bien certes :mouais: mais que ne ferais-je pas pour mon kiki :love:ange_63 a dit:Il n'y a vraiment pas d'autres moyens? :eek:![]()
PATOCHMAN a dit:Surtout que tu n'as pas la peau du dos grasse... :siffle:![]()
![]()
imimi a dit:bah pour des photos "posées" - entendez où je pose - et que mon kiki il veut pas de reflets lunetteux, je les enlève... j'y vois moins bien certes :mouais: mais que ne ferais-je pas pour mon kiki :love:
pour les photos "instant volé", je sais pas comment il se démerde le kiki mais le reflet vient rarement gacher la prise, le placement du photographe par rapport à sa proie a sûrement à voir là dedans![]()
NB : les verres anti-reflets ont une facheuse tendance à paraître verts... c'est pas du plus bel effet :zen:
elisnice a dit:un petit coup de flood comme tout le monde… (merci pour l'exemple, les "anciens"…)