Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Virpeen et les autres... a dit:
et je plusplussoie : à droite... :love:

Comme en 2002, c'est un plébiscite ! :siffle: :D

Personnellement, je préfère celle du milieu ! :rateau: :p

:coucou:

dsc00944smallsmallos6.jpg

comment eviter ce satané reflet des lunettes ?

d'un coup cela me gache mes plus belles photos de fiston:heu:

merci:love:

ps : celle-ci n'a absolument pas de retouche, j'ai pas le temp :rose:

• J’aime
Réactions: Sloughi et mamyblue
LeConcombreMaske a dit:
demande à ton opticien des verres "antireflet" la prochaine fois... :siffle:

Il n'y a vraiment pas d'autres moyens? :eek: :(
Car c'est vrai que ce n'est pas facile de photographier des personnes avec des lunettes! Moi la première!! ;) :siffle:

ange_63 a dit:
Car c'est vrai que ce n'est pas facile de photographier des personnes avec des lunettes! Moi la première!! ;) :siffle:

Ben si, comme évoqué plus haut : les lentilles ou l'opération chirurgicale (myopie), mais bon, pour un enfant de 8 ans... :siffle: ;)

LeConcombreMaske a dit:
Ben si, comme évoqué plus haut : les lentilles ou l'opération chirurgicale (myopie), mais bon, pour un enfant de 8 ans... :siffle: ;)

Sniff alors.... :(
Triste10.gif

tant pis pour les photos j'vais faire avec!!
:D

ange_63 a dit:
bah pour des photos "posées" - entendez où je pose - et que mon kiki il veut pas de reflets lunetteux, je les enlève... j'y vois moins bien certes :mouais: mais que ne ferais-je pas pour mon kiki :love:
pour les photos "instant volé", je sais pas comment il se démerde le kiki mais le reflet vient rarement gacher la prise, le placement du photographe par rapport à sa proie a sûrement à voir là dedans ;)

NB : les verres anti-reflets ont une facheuse tendance à paraître verts... c'est pas du plus bel effet :zen:

• J’aime
Réactions: alèm
imimi a dit:
bah pour des photos "posées" - entendez où je pose - et que mon kiki il veut pas de reflets lunetteux, je les enlève... j'y vois moins bien certes :mouais: mais que ne ferais-je pas pour mon kiki :love:
pour les photos "instant volé", je sais pas comment il se démerde le kiki mais le reflet vient rarement gacher la prise, le placement du photographe par rapport à sa proie a sûrement à voir là dedans ;)

NB : les verres anti-reflets ont une facheuse tendance à paraître verts... c'est pas du plus bel effet :zen:

J'y vois rien sans lunettes moi...!!! :eek: "Mais où qu'il est l'objectif....héhooooo" :siffle: :p Nan vivement les lentilles là dans ce cas! :love:
:D

En effet, le vert ça ne doit pas être du plus bel effet!!! :heu:

Bien...il va falloir que je fasse des essais par rapport à la position de la source lumineuse :mouais: Merci imimi :up: :zen:

fiston a eté deja operé et le lunettes sont pour l'astigmatisme et ypermetropie ....

ces lunettes sont bien le premiere a ne pas etre antireflet .....
les antireflet sont deconseillé aux enfant parce que ça gene la correction (il m'a expliqué un truc tecnique où j'ai pigé meme pas la moitié )
et sont bien plus soujettes aux rayures dixit son doc ....

de toute façon meme avec antireflet j'ai toujour eu ce probleme :heu:

dsc00003smallsmallsmallro0.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly et iNano
1/ ne pas utiliser le flash
2/ éviter de tourner le dos à la lumière

;)

Statut
Ce sujet est fermé.