Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
aucune pétouille en tout cas si c'est ce que tu penses... :siffle:
loin de moi cette idée, c'était juste pour attirer ton attention sur ce petit truc sur la photo ;) :zen:

Picouto a dit:
loin de moi cette idée, c'était juste pour attirer ton attention sur ce petit truc sur la photo ;) :zen:

rassure-toi, depuis deux ans, j'ai réussi à m'habituer aux divers trucs décorants l'aile de sa narine droite... :siffle: :D :D

natluxo2.jpg

peyret a dit:
Merci pour vos compliments... çà encourage !
c'est un binoculaire avec un bon objectif (trinoculaire pour l'appareil photo), et un frelon coincé dans une pince à linge ! 18 images heliconisées (logiciel pour compiler les parties nettes des 18 photos) et x4 (photo du premier quart du frelon, puis 2, puis le 3eme, et le 4eme) passé dans photoshop via Photomerge (assemblage des 4 photos)
tout simplement... :up:

lp:zen:

Ca doit te faire de beaux poids de fichiers, tout ça ! :eek: :affraid: :rateau: ;) :D

Après bidouillage dans Photoshop de ton fichier pleine réso, j'obtiens un poids respectable d'environ 400 Mo pour cette image :

frelon1.jpg

(Peyret, si tu veux une version fond d'écran, donne-moi ta résolution, je te passerai le lien ;) )

teo a dit:
une petite pierre bleue ou violette si je me souviens bien :love:

Et jolie est en dessous de la réalité :siffle:
:rateau: :rose:
Merci de voler à mon secours teo :up: ... je comprends mieux... faut juste m'expliquer longtemps... :rateau:
Pour ce qui est de la "joliesse", je ne peux juger que sur 2D-numérique (délà très représentative) :D mais pour la dimension manquante je te fais confiance ;)

teo a dit:
Hein Alèm:
une petite pierre bleue ou violette si je me souviens bien :love:
ça dépend, elle en a 3 interchangeables ! ;)

teo a dit:
Et jolie est en dessous de la réalité :siffle:

Picouto a dit:
Pour ce qui est de la "joliesse", je ne peux juger que sur 2D-numérique :Dmais je te fais confiance ;)
je ne serais pas objectif en me prononçant sur la question... :siffle:

natluxo3.jpg

merci twk ;)

jolies photos Alem ,mais petit pb :si on compare les deux premieres ,la 1ere a une dominante verte ,la deuxieme plutot magenta...
on le voit bien ,son Tee shirt n'a pas le meme rendu sur les 2 ...

Virpeen a dit:
Je me demandais ce que tu utilisais comme appareil photo et si c'étaient des scans ? :heu:
Oui ça m'arrive de scaner mes photos comme celle d'avant vu que je l'ai prise l'automne dernier... je prend avec un appareil numérique et je fais mes photos moi-même, des fois elles sortent mieux que d'autres comme celle que je vais poster ( j'ai déjà poster une comme ça mais comme j'en ai plusieurs je me rappelle plus si j'avais posté celle là car elles se ressemblent toutes). Enfin pour vous montrer que de temps en temps j'en sort une qui est pas mal et je tiens à dire que je suis pas une pros :mouais: Sii mes photos dérangent, je peux m'abstenir de poster et je continuerais à admirer les votres.:up: Virpeen j'ai profité de ce que tu as écris pour dire ma pensée à vous tous :cool: :zen: :love:

Joubichou merci pour ta photo, tu sais moi j'aime et j'admire toutes les photos.;) Et mamyblue aime tout le monde. A bientôt !

Sydney Bristow a dit:
jolies photos Alem ,mais petit pb :si on compare les deux premieres ,la 1ere a une dominante verte ,la deuxieme plutot magenta...
on le voit bien ,son Tee shirt n'a pas le meme rendu sur les 2 ...

Oui tu as raison de le souligner : c'est une catastrophe ... :hein::rolleyes::D

DocEvil a dit:
Je veux que mes cendres reposent sur le zinc du Bar, au milieu de ce peuple MacGéen que j'ai tant aimé (et vilipendé). :D

parceque je peux les voir et que cette "citation" me plait. :zen:

Idem, pas mieux.:zen: :up:

Alem, pardonnes moi pour ce 2° post d'affilé, mais le premier concernait le doc.:zen:

celui là pour dire que toutes (oui, toutes) ces photos sont superbes (1 journée!). Permets moi de vous adresser mes plus humbles remerciement pour ces photos.

Non, ce n'est pas du flood, juste un GRAND MERCI.

Olivier

:love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.