Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Doryphore a dit:
L'ouest avec le cidre ou l'ouest avec le rouge qui tache ? :D

l'ouest avec les champs d' betteraves ! :D :rateau: ("Bienvenu en Picardie" chantaient les VRP, ceci dit... "au nord c'étaient les corons" :siffle: :love: )

edith : arf, grillé :p :D

LeConcombreMaske a dit:
l'ouest avec les champs d' betteraves ! :D :rateau: ("Bienvenu en Picardie" chantaient les VRP, ceci dit... "au nord c'étaient les corons" :siffle: :love: )

edith : arf, grillé :p :D
va donc cramer dans ton martini ! :D :D ça ne te manque pas la brume au petit-déj puis au déjeuner puis au diner et enfin le ciel gris de la nuit ?!! :D :D :D

les corons pour moi, c'est 50 bornes, pas avant... d'ici là, chez yvos, c'est les usines fermées de manufacture textile en pagaille et chez moi les restes de la ligne de front de 1916... avec ses champs de betteraves truffés d'obus de 40 au gaz moutarde... :siffle:

moi je suis un picard paumé à Nantes (note que l'Erdre avec ses marais me fait beaucoup penser à ma régon adorée)

Je me lance aussi:

• J’aime
Réactions: teo
[MGZ] alèm a dit:
va donc cramer dans ton martini ! :D :D ça ne te manque pas la brume au petit-déj puis au déjeuner puis au diner et enfin le ciel gris de la nuit ?!! :D :D :D

les corons pour moi, c'est 50 bornes, pas avant... d'ici là, chez yvos, c'est les usines fermées de manufacture textile en pagaille et chez moi les restes de la ligne de front de 1916... avec ses champs de betteraves truffés d'obus de 40 au gaz moutarde... :siffle:

moi je suis un picard paumé à Nantes (note que l'Erdre avec ses marais me fait beaucoup penser à ma régon adorée)

Que ça reste entre nous mon rémi... SI , parfois ça me manque... tous les 29 février... :p :D

bacriloo : c'est pris où ? Je trouve que le fronton au dessus de la porte a un relief assez chouette :)

Sinon, j'avoue que pour la photo de l'orage je me pose aussi la question : guetté ou coup de chance ? :eek:

N'avez vous pas la sensation de vous sentir observé ... ? :roll:

SupaPictave a dit:
Quelques photos tirées de mon album de l'été... Aucune vocation artistique ni même "technique" :rose:
Je m'amuse, juste un peu.
Mes préférées les fleurs, le coucher du soleil, l'éclair c'est :up: Jolies séries bravo ! :cool: :zen: :love: :coucou:

bacriloo a dit:
Sur l'Ile de Ré. ;)

Une autre:

En voyant la première avec les ancres, je pensais à la Charente-Maritime. Peut-être vu l'original un jour en l'Ile ? Ca remonterait à très longtemps alors :siffle:
Une vraie madeleine que ces deux photos...

etudiant69 a dit:
tu l'a guetté ou coup de chance ? :confused:

Je l'ai guetté, ça tonnait fort ce soir là ;)
Au début je prenais des séries interminables de rafales (en basse résolution pour capturer le plus vite possible) en croisant tout mes doigts, mais quand j'en ai eu marre de trier 200 photos pour en tirer une correcte, j'ai mis l'appareil en mode vidéo et j'ai capturé les images de là :D

D'où le rendu pas super (bien que le mode vidéo de mon Pana soit pas si pourri que ça finalement). En revanche j'ai gardé des vidéos pour le son :D
J'ai réussi à tirer une petite dizaine de photos (enfin, d'images plutôt). Une autre?

orage2xi0.jpg

• J’aime
Réactions: teo et Sloughi
Statut
Ce sujet est fermé.