Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tres joli ciel Craquounette :up:
Par contre je trouve qu tu y a été un peu fort au niveau de la compression jpeg. Du coup ça nuit vachement aux zones en dégradé (au milieu de l'image a la surface de l'eau).

IceandFire toujours aussi belles tes photos :up:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Wep, beau cliché Iceandfire! :up:
Même remarque que le collègue au dessus pour Craquounette. :cool:

imgp0071yf6.jpg

Merci :D

Pour la compression je vais essayer de voir comment je dois faire :mouais: Etant une taupe en info, ça promet :D

:zen:

jpmiss a dit:
Tu as tous les outils sous la main maintenant ;)

Merci beaucoup :up: :zen:
La photo est changée dans mon post précédent! Je comprends enfin pourquoi mes photos n'étaient pas terrible et souvent "floues"...

Je peux annuler mon rdv chez l'ophtalmo :D

Bon, en étant peut-être un peu prétentieux, celle là me rappelle ces dessins japonais ou la montagne n'est jamais dessinée, mais esquiscée par les nuages qui l'entourent.
Sauf que c'est (encore...) en Italie.

FH000098-small.JPG

ça fait toujours partie de ta série penchée? :D

je me permets car j'ai eu régulièrement ce type de remarques sur mes photos ;)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
PonkHead a dit:
Bon, en étant peut-être un peu prétentieux, celle là me rappelle ces dessins japonais ou la montagne n'est jamais dessinée, mais esquiscée par les nuages qui l'entourent.
Sauf que c'est (encore...) en Italie.
C'est à qui ce bras ? :confused: :siffle: :p

bacriloo a dit:
Désolé, c'est l'oeuvre "d'easyframe". :rose:

Avec un cadre noir, ça le fait. ;)
imgp0071yf6cadrenoir.jpg

PS : J'ai téléchargé EasyFrame pour voir ce qu'on peut faire avec. ;)
[Edith]
Je dois trop avoir l'habitude de Photoshop, ce genre de logiciel est trop "simple" pour moi, je ne vois pas avec quels outils créer ses propres cadres ! :D
[/Edith]

• J’aime
Réactions: mamyblue
yvos a dit:
ça fait toujours partie de ta série penchée? :D

je me permets car j'ai eu régulièrement ce type de remarques sur mes photos ;)
Officiellement, non.
Mais on peut voir que je me suis servi de l'arbre à gauche pour border verticalement la photo - donc comme l'arbre n'était sans doute pas 100% vertical, il se peut que...

Quant aux remarques, en général, autour de moi, et à de rares exceptions près, la réaction est souvent "Ben, pourquoi t'as pris ça, il y a personne dessus?" - alors une petite remarque sur le cadrage...

Statut
Ce sujet est fermé.