Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à tout le monde et à ceux qui sont passés par le discothèque :zen:

Superbe série NightWalker :up: C'est où?

Ed_The_Head a dit:
Ce serait la Malaisie que ça ne m'étonnerait pas.

C'était à Banda Aceh en Indonésie... Mais Ed, tu n'étais pas loin du tout... ;)

Les photos (surtout la première et la quatrième) montrent en fait la reconstruction des villages pecheurs qui ont été détruits par le Tsunami. Les maisons sont les nouvelles maisons construites par les organismes humanitaires... :zen:

La deuxième photo est une fosse commune aujourd'hui, avant c'était un hôpital...

Et un grand classique bien bateau du "photoamateur" jouant à l'artiste : le lever de soleil.....

FH000001-small.JPG

Celui-là est breton, il date du mois dernier.

[MGZ] BackCat;3949525 a dit:

Je sais, j'ai cité ma photo... Tant pis ;) En tout cas, pour ceux qui veulent voir un bout de braderie de Lille, et plus particulièrement pour ceux qui voulaient venir à la maison à cette occasion (:coucou: Teo) : un ptit tour ici pour faire patienter jusqu'à l'année prochaine ;)

Un autre souvenir de Bretagne, plus ancien, et une des seules photos animalières que j'ai jamais faite.

FH000070_2-small.JPG

Et je conclus ma série bretonne par, une fois n'est pas coutume, une photo de culs (de pots de fleurs)

FH000019-small.JPG

img2197zr1.jpg

Hier nous avons trouvé ceci dans un vide grenier... :love: :p

voigtlanderfp5.jpg

Bon, c'est pas top, c'est mon premier essai sur fond blanc... :rose: :rateau:

Deux sculptures de façade situées de chaque côté d'une porte, dans le vieux Rennes. ;)

Ils feraient bien de faire gaffe, tes deux zigotos, y a un qui surveille depuis Noyers-sur-Serein, et il a l'air décidé à employer les grans moyens :D

l39.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
il est où, esope ?

:rateau: :p ;)

Je suis là et je dis bravo à dendrimere car c'est bin plus beau que ça :siffle: :rateau: :D

j'en profite aussi pour te féliciter elis car tes dernières séries sont superbes (la sieste, les autoportraits et tout et tout...:up: :up: :zen: )

Pour pas flooder et faire un peu de bio... :D :D

mg0026gm2.jpg

Pour la petite histoire ça a duré toute la journée... :rolleyes: :eek: :D

• J’aime
Réactions: ficelle et jahrom
Statut
Ce sujet est fermé.