Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
mousse.jpg

Virpeen a dit:
Brut de Lensbaby©... Encore et toujours... mais ça me passera... :p (Et c'est toujours dans le coin paumé de la dernière fois... Saint-Jean de Losne pour ne pas le nommer)

Bien utilisé, c'est vraiment agréable ce truc ! :up:

Ça semble bien quelque part sur la Loire, mais quell est cette église ??? Elle semble magnifique d'après tes photos. ;)

Edit... Ben oui vu l'adresse des images, c'est la Loire à Amboise (ça m'disait bien quelque chose :p) et l'Abbaye de Fontevrault... ;)

Ma mouette, qui n'est pas une mouette, se prend pour une buse:

Buse-W.jpg

;)

Ah, on me dit que la photo est ce qu'elle est, mais que mon humour est dispensable, bien, je le note..

:zen:

Anecdote: Cette buse est venue défoncer la vitre derrière laquelle je me trouvais cet après midi. Renseignement pris, elle tentait d'attraper un merle, mais emportée par son élan, s'est pris la vitre, et a relaché sa proie. Ca réveille. Je l'ai retrouvée au sol, étourdie. Du coup, j'ai eu une minute, pour remonter ma batterie, changer d'objo, prendre cette photo, et elle s'est envolée. :)

Bravo et merci à tous !! pour ces dernières pages :love: :up: :cool:

Lastrada a dit:
Ma mouette, qui n'est pas une mouette, se prend pour une buse:

;)

Ah, on me dit que la photo est ce qu'elle est, mais que mon humour est dispensable, bien, je le note..

:zen:

Anecdote: Cette buse est venue défoncer la vitre derrière laquelle je me trouvais cet après midi. Renseignement pris, elle tentait d'attraper un merle, mais emportée par son élan, s'est pris la vitre, et a relaché sa proie. Ca réveille. Je l'ai retrouvée au sol, étourdie. Du coup, j'ai eu une minute, pour remonter ma batterie, changer d'objo, prendre cette photo, et elle s'est envolée. :)

Bravo et merci à tous !! pour ces dernières pages :love: :up: :cool:
C'est très chouette Lastrada... :D Et bravo ä tous pour vos belles images!!! :up:

mamyblue a dit:
C'est très chouette Lastrada... :D Et bravo ä tous pour vos belles images!!! :up:
la photo de mamy qui manque gravement de lumière

Mamy...Ô combien j'aimerais disserter esthétique avec toi, fort de l'expérience qu'a pu te conférer ton âge canonique... Mais comprend-moi... Avec les trois paquets de clops que je m'enfile par jour et toutes les saloperies qui me napalment inexorablement le foie ; je crois que nous allons rester deux personnalités destinées à bêtement se louper...

VIVA LA MUERTE!!!

:style:

SirDeck a dit:
Ma mouette, qui n'est pas une mouette, se prend pour un balai-brosse à bec. :hosto:
Est-ce que avec du cutifrice tu as déjà essayé TA mouette comme brosse-à-cul?

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Statut
Ce sujet est fermé.