Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
joubichou a dit:
photo de l'acqueduc

J'adore, on dirait pas un vrai…
:D
bravo aussi à tous les autres,
j'aime beaucoup ta dernière photo en noir et blanc (comment tu fais de si beaux cadres ?)
Mamyblue, j'aime beaucoup le rouge des tes champs (champs de quoi d'ailleurs ?)
J'aime bien aussi les mouettes qui ne sont pas des mouettes :D

et pour ne pas floudre, la dernière photo "pour finir la pélicule" de ma dernière série (sur la friche industrielle) : la petite sœur (qu'est plus très petite maintenant) d'une copine au bord de la piscine…
(j'ai réussi à faire un cadre, mais je pense que je ne m'y prends pas bien…)

kanako a dit:
et pour ne pas floudre, la dernière photo "pour finir la pélicule" de ma dernière série (sur la friche industrielle) : la petite sœur (qu'est plus très petite maintenant) d'une copine au bord de la piscine…)

Mais t'es pas fou? Va encore falloir une semaine à Roberto pour se remettre d'une photo pareille :D :D :D

kanako a dit:
J'adore, on dirait pas un vrai…
:D
bravo aussi à tous les autres,
j'aime beaucoup ta dernière photo en noir et blanc (comment tu fais de si beaux cadres ?)
Mamyblue, j'aime beaucoup le rouge des tes champs (champs de quoi d'ailleurs ?)
J'aime bien aussi les mouettes qui ne sont pas des mouettes :D

et pour ne pas floudre, la dernière photo "pour finir la pélicule" de ma dernière série (sur la friche industrielle) : la petite sœur (qu'est plus très petite maintenant) d'une copine au bord de la piscine…

Mais il est très bien ton cadre ! ;) :D :siffle: :cool: :love:

Fab'Fab a dit:
Mais t'es pas folle? Va encore falloir une semaine à Roberto pour se remettre d'une photo pareille :D :D :D

Ahem... :siffle:

kanako a dit:
la dernière photo "pour finir la pélicule" de ma dernière série (sur la friche industrielle) : la petite sœur (qu'est plus très petite maintenant) d'une copine au bord de la piscine…

Waouuu superbe photo!!!! :love:
Et très beau model sous cet angle!!!! :love: :up: :up:

• J’aime
Réactions: La mouette
J'allais oublier: très belle photo Joubichou, on dirait un pirate!

à la demande de Tibomon

dsc0016_1.jpg

et pour rester dans le technique

motovalou.jpg

et encore une de technique

escalier.jpg

hello
Fidèle et fervente admiratrice de vos photos dans les coulisses:cool: j'essaie de me lancer timidement car j'avoue ne pas connaitre grand chose dans la maitrise de mon apn ni de la façon de les améliorer puisque je n'ai pas de logiciel de traitement d'image.
merci de vos conseils et indulgence:rose:

Après le tournesol de JPMISS:up:
voici le mien pris sous divers angles (début août en tunisie) vous remarquerez qu'il est un peu déshydraté:hein: mais ils m'a fascinée avec son air désemparé, quelque peu humain, chevelure au vent avec ses abeilles qui bourdonnaient tout autour.
Les gens me regardaient bizarrement car je suis restée scotchée près de ce pauvre tournesol assoiffé pendant 1/2 heure par 40° et je l'ai mitraillé dans tous les sens:casse:

il tourne de l'oeil là :
tournesol2.jpg

là, j'ai réussi à choper l'abeille volante, il y en a aussi quelques unes sur la fleur, mais les gros plans que j'ai fait donne des photos mal cadrées, ce n'est pas facile de tout voir en même temps:rose:
tournesol3.jpg

cheveux au vent
tournesol11.jpg

edit : me suis trompée je crois, la fleur de jpmiss n'est pas un tournesol:rose:

Chaque année dans la ville les jardiniers font des décorations et il y a toujours des imbéciles pour détruire... Je met deux mêmes photos mais prise de façon différentes et vous verrez qu'ils sont venu(e)s arracher des fleurs...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
la 3° eu milieu est mal rangée, ça casse la perspective ;) :)

Peut pas vous bouler. :rose:

Merci

Statut
Ce sujet est fermé.