Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Cette fois-ci, c'est la bonne...
A ciao

StJeanDeMont6.jpg

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et mado
jpmiss a dit:
Frimeur! C'est Etretat! :o

:D ;)

Jolie :up:
La preuve! J'y étais encore hier.

DSCF0081.jpg

:D

edit : pour la petite histoire, je me suis tapé 10h de bagnole aller-retour à partir de Melbourne... arrivé pile à l'heure pour le coucher de soleil, j'ai pris 2 photos avant que mes batteries ne tombent en rade. :mad:

• J’aime
Réactions: Virpeen et Lastrada
Ed_the_Head a dit:
La preuve! J'y étais encore hier.
pour la petite histoire, je me suis tapé 10h de bagnole aller-retour à partir de Melbourne... arrivé pile à l'heure pour le coucher de soleil, j'ai pris 2 photos avant que mes batteries ne tombent en rade. :mad:

Et bien nous aussi on a speedé le week end dernier pour le couché de soleil du samedi soir... mais arrivés 10 min trop tard (ya quand même quelques photos avec un joli ciel), et du coup on s'est fait le levé... 7h17 le levé quand même... heureusement on ne dormait pas trop loin. On a rencontré quelques photographes australiens venus admirer le soleil levant, un bon moment ;)

Ed_the_Head a dit:

edit : pour la petite histoire, je me suis tapé 10h de bagnole aller-retour à partir de Melbourne... arrivé pile à l'heure pour le coucher de soleil, j'ai pris 2 photos avant que mes batteries ne tombent en rade. :mad:

Tiens c'est marrant: entre ta photo et celle de Iotai y'a un rocher qui s'est cassé la gueule (celui du 1er plan).

jpmiss a dit:
Tiens c'est marrant: entre ta photo et celle de Iotai y'a un rocher qui s'est cassé la gueule (celui du 1er plan).
C'est pas marrant, c'est l'érosion. :p
Si je compte bien, donc, les 12 apôtres ne sont plus que 11. :D

edit : elles sont pourries tes photos, JP. Surtout celle d'en-dessous. :p

Picouto a dit:
c'est la moustache / barbe associée aux Ray-Ban d'il y a 20 ans :D:p
(…)

Je suis aussi vintage que mes Ray-ban :D
J'ai refusé un rôle dans le dernier Michael Mann y'a quelques mois. Pas assez payé et puis, Miami depuis que Versace l'a jouée Fashion Victim, ça le fait moins :D

• J’aime
Réactions: macmarco et toys
teo a dit:
Je suis aussi vintage que mes Ray-ban :D
J'ai refusé un rôle dans le dernier Michael Mann y'a quelques mois. Pas assez payé et puis, Miami depuis que Versace l'a jouée Fashion Victim, ça le fait moins :D

les vieilles Ray-Ban ne sont pas vintage .. elles sont tendances Môssieur :o

:cool: (smiley adéquate)

Picouto a dit:
Sous le pont des Arts
C'est bien pourquoi sont faits les yeux d'Audrey. Pour que s'y évanouisse, l'espace d'un instant, tout le béton du monde, tout ce qui est dur et froid et qui fait mal, et qui est laid.

c'est pas bucolique, voire austère mais l'assemblage des bateaux et du canadair est intéressant. Le voilier a eu chaud, très chaud, les 3 autres suivaient...

dsc0066.jpg

• J’aime
Réactions: Dory
Ma mouette, qui n'est pas une mouette, se prend pour un... pour un... mais c'est quoi ce truc-là ! Tu me fais quoi là ? On n'est pas là pour rigoler ! C'est quoi ça ? J'te jure ! Il y en a plein d'autres des mouettes comme toi qui veulent faire de la photo ! ... qui ne sont pas des mouettes... et tout... :mad:

_MG_6390.jpg

;)

comme vous avez l'air intime, as tu pensé à lui offrir un bon déodorant, elle à l'air gênée. ;) :)

ceciétant dit, ta série est superbe

Statut
Ce sujet est fermé.