Iotai a dit:Encore une... Les 12 Apôtres tôt le matin, sur la Great Ocean Road...
La preuve! J'y étais encore hier.jpmiss a dit:Frimeur! C'est Etretat! :o
![]()
Jolie![]()
Ed_the_Head a dit:La preuve! J'y étais encore hier.
pour la petite histoire, je me suis tapé 10h de bagnole aller-retour à partir de Melbourne... arrivé pile à l'heure pour le coucher de soleil, j'ai pris 2 photos avant que mes batteries ne tombent en rade. :mad:
Ed_the_Head a dit:
edit : pour la petite histoire, je me suis tapé 10h de bagnole aller-retour à partir de Melbourne... arrivé pile à l'heure pour le coucher de soleil, j'ai pris 2 photos avant que mes batteries ne tombent en rade. :mad:
C'est pas marrant, c'est l'érosion.jpmiss a dit:Tiens c'est marrant: entre ta photo et celle de Iotai y'a un rocher qui s'est cassé la gueule (celui du 1er plan).
Ed_the_Head a dit:C'est pas marrant, c'est l'érosion.![]()
Picouto a dit:c'est la moustache / barbe associée aux Ray-Ban d'il y a 20 ans
( )
teo a dit:Je suis aussi vintage que mes Ray-ban
J'ai refusé un rôle dans le dernier Michael Mann y'a quelques mois. Pas assez payé et puis, Miami depuis que Versace l'a jouée Fashion Victim, ça le fait moins![]()
C'est bien pourquoi sont faits les yeux d'Audrey. Pour que s'y évanouisse, l'espace d'un instant, tout le béton du monde, tout ce qui est dur et froid et qui fait mal, et qui est laid.Picouto a dit:Sous le pont des Arts