C'est devenu Tangerine.Il me semble qu'ING n'existe plus, non ?
Au Canada oui, en France il n'y a plus rien.C'est devenu Tangerine.
Mince, j'allais te suggérer free car justement c'est le seul opérateur où je suis content de leur service a l'étranger. Mais sans signal dans ton coin, c'est clairement rédhibitoire.Chez Free, ça ne fonctionne tout simplement pas (pas de signal, donc aucune réception de quoi que ce soit).
Je vais dire une énormité – je le sens bien mais bon… Avec les messages et les appels sur les macs et les iPhones via le service iCloud, n’y-a-t-il pas un moyen de recevoir appels et sms sur le mac, à proximité d’un réseau wifi n’importe où dans le monde, si l’iPhone est en France et branché à côté d’une box ?le forfait à 2 €
Je ne connais pas cette fonction. Mais c'est une solution coûteuse : il faut acheter une maison, un abonnement EDF, internet et un majordome pour recharger le téléphone chaque jour !Je vais dire une énormité – je le sens bien mais bon… Avec les messages et les appels sur les macs et les iPhones via le service iCloud, n’y-a-t-il pas un moyen de recevoir appels et sms sur le mac, à proximité d’un réseau wifi n’importe où dans le monde, si l’iPhone est en France et branché à côté d’une box ?
On n'a rien sans rien !?Je ne connais pas cette fonction. Mais c'est une solution coûteuse : il faut acheter une maison, un abonnement EDF, internet et un majordome pour recharger le téléphone chaque jour !![]()
Tu y mets de la mauvaise volonté, un majordome n'est nullement obligatoire, si le téléphone reste branché, il ne se déchargera pas. Voilà de quoi remettre en question tout ton plan avec une sacrée économie finalement ! Non, c'est toujours trop cher, dans ce cas, fait appel à un ami qui te partage sa connexion internet et héberge ce téléphone gracieusement dans un de ses tiroirs.Je ne connais pas cette fonction. Mais c'est une solution coûteuse : il faut acheter une maison, un abonnement EDF, internet et un majordome pour recharger le téléphone chaque jour !![]()