Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Sans déc', MamyBlue, le gars qui fait ça, il est payé????

On l'a poursuivi, j'espère. Faut l'empêcher de nuire... qu'on l'enferme.

:afraid: :afraid: :afraid:

Qu'on enferme qui ?

Ah ???

Le gars qui a fait ça...

Ok.

Oui. Aussi. :mouais:

:D

Écoutez, je vais être franc avec vous autres. Ça me fait bien marrer tout ce qui se dit autour de mamy et de ses photos dont la qualité m'apparaît à moi aussi bien souvent discutable.
Mais est-ce que ce fil n'est pas ouvert à toutes et à tous ? Est-ce qu'il va falloir établir un tri à l'entrée ? Après tout, si elle n'en poste pas dix à la suite et si ses photos sont vraiment celles qu'elle préfère, quelle nuisance représente-t-elle pour les autres ?
Pour prendre un exemple (qui n'est qu'un exemple et ne doit pas être compris comme une attaque), SirDeck nous gratifie de ses vacances à Cabourg (ou ailleurs) depuis un bon mois, avec sa mouette qui n'en est pas une. Les photos sont belles, et à part Patoch personne ne moufte. Pas même moi.
Alors si on laissait une place à mamy ? Il y a bien assez de soleil pour tous, non ?

Fin de l'intermède, retour aux photos. ;)

Craquounette a dit:
De quel droit postes-tu un nu de moi ???!!!!!! :mouais: :D
-----------------------------------------------------------------

Nobody = Sans déc', MamyBlue, le gars qui fait ça, il est payé????

On l'a poursuivi, j'espère. Faut l'empêcher de nuire... qu'on l'enferme.

:affraid: :affraid: :affraid:
-----------------------------------------------------------------
[MGZ] BackCat = Qu'on enferme qui ? Ah ??? Le gars qui a fait ça... Ok. Oui. Aussi. :mouais:
:D
Mais non Craquounette regarde bien... Tu es en tenue de soirée !!! :cool: :love: :love: :love:

Et pour répondre à Nobody et à BackCat... Hélas je crois bien qu'on le paye :o mais si je le vois promis je le dénonce :siffle: :D

DocEvil a dit:
Écoutez, je vais être franc avec vous autres. Ça me fait bien marrer tout ce qui se dit autour de mamy et de ses photos dont la qualité m'apparaît à moi aussi bien souvent discutable.
Mais est-ce que ce fil n'est pas ouvert à toutes et à tous ? Est-ce qu'il va falloir établir un tri à l'entrée ? Après tout, si elle n'en poste pas dix à la suite et si ses photos sont vraiment celles qu'elle préfère, quelle nuisance représente-t-elle pour les autres ?
Pour prendre un exemple (qui n'est qu'un exemple et ne doit pas être compris comme une attaque), SirDeck nous gratifie de ses vacances à Cabourg (ou ailleurs) depuis un bon mois, avec sa mouette qui n'en est pas une. Les photos sont belles, et à part Patoch personne ne moufte. Pas même moi.
Alors si on laissait une place à mamy ? Il y a bien assez de soleil pour tous, non ?

Pour ma part, je ne parlais pas des photos de MamyBlue, mais bien de "l'oeuvre" horticole que sa photo nous montre. Rien à voir avec MamyBlue, ça.

Bon.. ok. Je la ferme... :zen:
Je dois être le seul à qui ça fait ça ;) Et sur le fond tu as raison Doc ;)

DocEvil a dit:

DocEvil, je suis très touchée par tout ce que tu dis, c'est très gentil et vraiment sympa :up: :cool: Mais t'inquète pas pour moi, je prends les choses comme elles viennent et il m'en faut beaucoup pour me décourager. En effet il y a les pros et les amateurs comme moi. Il y a aussi ceux qui m'apprécient et les autres. Mais ça fait partie de la vie et on ne peu pas aimer tout le monde. Par contre chacun de nous pourrait faire un effort et accepter les autres avec leurs qualités et leurs défauts, être un peu plus :cool: et :zen: ça ne fait pas mal...

Pour revenir à mes photos, je sais que parfois mes posts sont bien et des fois moins, moi je sais pourquoi, c'est pas tjrs facile mais c'est ainsi et vous devrez me supporter comme je suis :eek: Pour cette raison je comprend que l'on me fasse des remarques....

Ceci dit Nobody ne dis jamais rien de mal il est :up: BackCat et alèm aujourd'hui ce qu'ils ont dit sur ma dernière photo je ne l'ai pas du tout pris pour moi, non je n'étais pas visée, c'est celui qui a fait cette pôvre grenouille qui était visé :D

Mais je tiens à te dire un grand merci de me donner une place parmi vous et en plus au soleil c'est très gentil et DocEvil tu es quelqu'un de bien, ne change pas ;)

Mamy te fais une grosse bise et à bientôt sur les forums!!!

:up: :zen: :cool: :love: :zen:

• J’aime
Réactions: alèm et Nobody
ouhlaaa mamy, arrête tout de suite de faire des poutous à tout le monde sur le forum, tu vas nous faire venir ce grand fou de purfils qui va nous engloutir de gifs foireux !! :affraid: :affraid:

note : offrir un bon apn à mamy, je commence la souscription bientôt. :D

Ce qui serait sympa de la part de mamy c'est qu'elle indique le lieu que je ne vois jamais cette chose :D

• J’aime
Réactions: alèm
LeConcombreMaske a dit:
non, mon ange, on ne cite pas les photos.

:p :D :love:
Génial!!! je la trouve vraiment trop géniale cette photo :up: MDR!!! :D
Tu sais qu'elle irait super bien ici?!! :siffle: ;) :up:

non, mon ange, on ne cite pas les photos.
Note: Oups oui excuse moi...l'émotion je pense :D:rose:

• J’aime
Réactions: alèm
Lastrada : bravo, joli coup de chance ;)
Amok : belle ambiance pleine de mystère :)
Macmarco : l'art du cadrage ;)

Pour revenir à la photo de Mamy, elle aurait eu sa place dans le sujet sur les photos insolites ;) :D

• J’aime
Réactions: ange_63
Statut
Ce sujet est fermé.