Bruité ?jpmiss a dit:J'aime beaucoup ta série Syd, surtout les 3 dernières (avec un plus pour le Grand Ballon).
Quel temps de pause pour tes cascades?
Ponk: c'est une photo faite avec un portable nan? C'est super bruité.
la(n)guille a dit:c'est tellement beau qu'on dirait une cascade dans un restaurant chinois... :siffle:![]()
![]()
Bruité: y'a du bruit, c'est a dire cet aspect de grains colorés. Mais en effet ca vient de la numérisation du labo (pas forcément la FNAC d'ailleurs). Quand j'etais en argentique j'ai eu quelques fois recours a ce type de service mais j'ai vite laissé tombé vu le résultat (bruitéPonkHead a dit:Bruité ?
C'est à dire ?
yvos a dit:![]()
...ça manque quand même de poissons qui sautent!
jpmiss a dit:(avec un plus pour le Grand Ballon).
jpmiss a dit:Pour la taille des images, j'utilise SmallImage.![]()
C'est du tutoriel ça hein!katelijn a dit:
T'es comme moi en fait, sous des dehors de gros bourin, t'es un poete! :love:PonkHead a dit:(oui, oui, j'aime bien les nuages...)
jpmiss a dit:...
T'es comme moi en fait, sous des dehors de gros bourin, t'es un poete! :love:
![]()
![]()
Moi je l'aimais bien LeConcombre...joubichou a dit:ce sont je crois des amanites vineuses,qui doivent être très cuites sinon elles sont mortelles :eek: :eek:
LaCastafiole a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres débiles avant d'en offrir de nouveau à ce crétin de jpmiss.
Merde: elle les a fait très cuire!LeConcombreMaske a dit:jp, je te conchie...:love: :feuque: