Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
3016.jpg

Puisqu'on est dans les hélicoptères ;)

PS : adieu la mouette qui n'en était pas une ;)

• J’aime
Réactions: mamyblue
une autre dans la série hamac (la dernière enfait)

218640124_530e8d6dd1_o.jpg

esope j'adore ta dernière photo, juste au dessus :)

Je me posais une question, juste comme ça, doit-on payer les créateurs de ces fantastiques photos pour pouvoir les regarder? Parce que ces histoires de droits d'auteurs, c'est pas clair...

:siffle:

:p :D

Ed_the_Head a dit:
Je me posais une question, juste comme ça, doit-on payer les créateurs de ces fantastiques photos pour pouvoir les regarder? Parce que ces histoires de droits d'auteurs, c'est pas clair...

Pour toi, comme je t'aime bien je te fais un prix: 15 euros chaque fois que tu regarde une de mes photos. Je te passe mon compte paypal par MP.

fanou a dit:
moi aussi j'ai des tomates (sur mon balcon...)

on ne cite toujours pas les photos

les voisins doivent me prendre pour un barge, parce qu'en plus j'en fait des photos régulièrement...
Je n'ai pas de tomates, ça marche avec des olives de Toscane ??? :confused: :p

branchedolivier3dq6.jpg

Un truc qui me fait rire, les paysages penchés.

FH000018-small.JPG

Ed, tu peux m'envoyer des sous si tu veux, même quand je ne poste pas de photo, tu sais...

Ed_the_Head a dit:

en ce qui me concerne, j'accepte les facilités de paiements: tu pourras éventuellement me régler en pintes de jup' à l'AEC.
Merci :up:

C'est fait avec le 18-55 du kit du pentax K100D,
40mm f/6,7 1/30s
c'est une carrière de marbre de Toscane prise de l'autre côté de la vallée depuis la maison d'un sculpteur.

La dite maison:
imgp2557ke9.jpg

• J’aime
Réactions: Nobody
8 ans
7,5 kg de gentillesse.

c'est le norvégien de ma tante des vosges.

pour info ,D200 +85 mm ouvert a f2

img2715gj7.jpg

et Caline (D200 +zoom DX sur 70 mm )

img2804tb3.jpg

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Ed_the_Head a dit:

ben ouais
Par exemple, pour la photo ci-dessous, je fais une réduction particulière à certains membres de MacG... :siffle: :rateau:

Inv.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.