Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai des tonnes de grenouilles chez moi, alors si vous restez pas sage, je prend des photos !! :D

En attendent, posons le décors :cool:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Bon, dans la série de nos chers compagnons à quatre pattes, je vous présente Kiki.

imm017_16A-small.jpg

Kiki aime beaucoup les images de chat...

[MGZ] alèm a dit:
et sinon, Vos plus Belles Photos ? :siffle:
Mais toutes les photos que j'ai postées ont étés prises par moi.
Après, savoir si elles sont belles... C'est subjectif, non?

Mais bon, ok, plus de grenouilles ou de tyranosaures, promis.

PonkHead a dit:
Bon, dans la série de nos chers compagnons à quatre pattes, je vous présente Kiki.
Kiki aime beaucoup les images de chat...

..c'est pas dans autoportrait que tu aurais du la mettre celle la ..non ?:siffle: :p :D

:love:

Merci pour vos compliments... çà encourage !
c'est un binoculaire avec un bon objectif (trinoculaire pour l'appareil photo), et un frelon coincé dans une pince à linge ! 18 images heliconisées (logiciel pour compiler les parties nettes des 18 photos) et x4 (photo du premier quart du frelon, puis 2, puis le 3eme, et le 4eme) passé dans photoshop via Photomerge (assemblage des 4 photos)
tout simplement... :up:

lp:zen:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
yvos a dit:
on les a pas déjà vu ces photos de cadavres volants? :D
Impressionnant, cela dit :zen:
Exact, c'était des guêpes, mais pas en affiche de 2 m x 1m, je cherche d'autres cadavres....
lp;)

jpmiss comment on dirait du mamyblue, j'ai mis des fleurs :mouais:​

Picouto ben non j'ai pas eu la chance de voir Ponkhead chez-moi mais il est le bienvenu ;) Et toi aussi enfin tous ceux qui passe par là... :up:

Et voici le talent en automne... Ouais...
Vous trouverez bien quelques choses à dire non... :D :D :D

• J’aime
Réactions: Virpeen et ikiki
bon, il semble que je doive faire quelque chose, car rien ne va plus là... même mamy se croit en automne...

natluxo.jpg

issue de ma seconde pelloche au Semflex il ya un an... en attendant maousse dans les jardins du Luxembourg​

[MGZ] alèm a dit:
bon, il semble que je doive faire quelque chose, car rien ne va plus là... même mamy se croit en automne...​

tof
issue de ma seconde pelloche au Semflex il ya un an... en attendant maousse dans les jardins du Luxembourg

elle est jolie mais elle a quoi au coin du nez :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.