Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Parc National des 5 terres (au sud de Genes) ... le village s'appelle Riomaggiore :love: :love: :love:

C'est un très joli village en effet (et ton pano est très réussi) :up:

044italieavril2005gt5.jpg

bien elie !on se prend pour Man Ray et Lee Miller? :) lui il coupait plus haut!J'ai vu çà dans le docu sur Arte hier soir ,interessant...

electricity
qui sont ces jolies jeunes filles sinon?

C pas plus mal d'etre sur l'ordi la télé c'est nul ...
sauf ...je suis sur l'ordi ,télé branchée sur arte des fois qu'un truc bien passe ...
hier soir c'était sur la photo ,alors cool ...;)
et bien félicitations ,tu as de jolies filles ,et la derniere photo est tres belle !;)

imgp0112rn8.jpg

Voilà, une photo raté, je me suis amusé avec I-Photo, et ca a donné ca....
Vous en pensez quoi??:siffle:

Disons que j'ai pris 10 fois le même sujet (j'apprenais à me servir de mon K100D:love: ) et ca c'est la premiére, que je fais de jour...les autres sont de nuits....

L'original...heu, je l'ai plus...:rateau:

[MGZ] BackCat;3948592 a dit:
(et de l'Orval ? En bouteille ? :o Même pas ? :()

Monsieur est connaisseur. ;) Une bière admirable en effet, comme sont admirables les photos de Paul. :up:

pour l'Orval, je vais voir mais ça peut se faire... je répondrais bien à Doc sur le goût de l'Orval qui est une de mes bières préférées mais étant donné que elisnice nous a posté des photos de ses sublimes filles (et qu'elle est superbe elle-même), je n'ose m'étendre sur le sujet de l'Orval et de son amertume hors-pair... (à voir en private même s'il est évident qu'en public nous nous détestons hein ! :D :D)

et effectivement, il y a un rapport avec Paul : la générosité (comme Chaton par ailleurs ;))

59734.jpg

euh... elle n'est pas inscrite sur macgé la sœur de Galatée ? non ? dommage... ou tant mieux pour elle ! :D :love: :D

pour pas flooder :

alexandre.jpg

[MGZ] alèm;3949021 a dit:
même si ce sont des photos que j'ai prises, on ne cite pas les photos. ;)

petite précision : Canon EOS 5D + 85mm f1,2 + de minimes corrections colorimétriques volontaires

Bravo messieurs!!!!:love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.