Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh je le crois pas ! Tu l'as essayé ! :love: Chanceux... :rose:

ah tu causes du truc dont je charge la batterie et qui se trouve derrière moi ?!! ah oui, je crois que c'est ça... mine de rien, je vais alelr faire mes courses avec et aller chez ikea avec aussi... trop peur de me le faire tirer dans mon appart ! :D

ça rend parano des trucs comme ça ! :D

mon pote le cygne commence à apprécier ma présence(il y a une semaine il mordait quand j'approchais)

La semaine prochaine tu lui roule une pelle :D

Rémi: wouah! :eek:

Bon un petit truc:

reflexionsxc5.jpg

Coucou à tous :coucou:,
Après pas mal de temps sans être passé par les forums de macgé, je reviens, et je crois que j'ai loupé beaucoup de choses !!!!:eek:
Bon je reviens avec quelques tofs, dont celles là. Pas facile de prendre en photo ces petites bêtes qui m'ont donné tant de boulot cet été, surtout à travers l'eau... bon on va dire qu'elles bougent pas trop :D

pict0024smallwx2.jpg

pict0020smalljf8.jpg

Coucou à tous :coucou:,
Après pas mal de temps sans être passé par les forums de macgé, je reviens, et je crois que j'ai loupé beaucoup de choses !!!!:eek:
Bon je reviens avec quelques tofs, dont celles là. Pas facile de prendre en photo ces petites bêtes qui m'ont donné tant de boulot cet été, surtout à travers l'eau... bon on va dire qu'elles bougent pas trop :D

béné, on ne cite toujours pas les photos.

:siffle: gloups...je comprends pourqoui j'ai évité la plage en aout...
Et en brochettes c'est bon?!!:love:

• J’aime
Réactions: La mouette
le D50 s'y est collé ce soir ...

dsc3593kl7.jpg

• J’aime
Réactions: iNano
La reference du Lampadaire :D

Mais je ne suis pas sur :p :o

Tu collectionnes les lampadaires ?

Mince, faut pas flooder, vite une photo !

On remarque d'ailleurs au fond (oui je sais, c'est sur-ex) un magnifique lampadaire mural de marque inconnue.

img2181jv3.jpg

Pour info, cette photo est prise dans cette superbe ville d'Uzès. :love:

• J’aime
Réactions: mamyblue
Statut
Ce sujet est fermé.