c'est joli, SupaPictave(j'aurais juste recadré un peu à droite pour que le fond soit entièrement rouge )
Merci, et ouais, j'ai pas du tout le réflexe de voir ça éventuellement en post-traitement, et de recadrer "à la main". Mais ça peut s'arranger
c'est joli, SupaPictave(j'aurais juste recadré un peu à droite pour que le fond soit entièrement rouge )
Merci, et ouais, j'ai pas du tout le réflexe de voir ça éventuellement en post-traitement, et de recadrer "à la main". Mais ça peut s'arranger![]()
![]()
http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/connaissances/outilspedagogiques/cadrezmoi/files/
Ca vaut ce que ça vaut, c'est à dire ni plus ni moins qu'un exercice mais je trouve ça pas mal foutu (meme si je me prend régulièrement un F)
D'un coup, je comprends mieux l'acharnement récent d'utc à se faire recadrer !![]()
![]()
![]()
Ca vaut ce que ça vaut, c'est à dire ni plus ni moins qu'un exercice mais je trouve ça pas mal foutu (meme si je me prend régulièrement un F)
On s'en foutje rivalise pas avec ma cam qui fait de piètres tofs.
m'enfin..
tofs
Celle-ci me paraissait pas mal pour m'essayer à vos recettes de cuisine...
![]()
je rivalise pas avec ma cam qui fait de piètres tofs.
m'enfin..
Groschiens ça
Sympa!Celle-ci me paraissait pas mal pour m'essayer à vos recettes de cuisine...![]()
Photo...