Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est joli, SupaPictave :) (j'aurais juste recadré un peu à droite pour que le fond soit entièrement rouge…)

Merci, et ouais, j'ai pas du tout le réflexe de voir ça éventuellement en post-traitement, et de recadrer "à la main". Mais ça peut s'arranger ;) :)

Merci, et ouais, j'ai pas du tout le réflexe de voir ça éventuellement en post-traitement, et de recadrer "à la main". Mais ça peut s'arranger ;) :)

Pour s'entrainer au cadrage.
Ca vaut ce que ça vaut, c'est à dire ni plus ni moins qu'un exercice mais je trouve ça pas mal foutu (meme si je me prend régulièrement un F :D )

http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/connaissances/outilspedagogiques/cadrezmoi/files/

Ca vaut ce que ça vaut, c'est à dire ni plus ni moins qu'un exercice mais je trouve ça pas mal foutu (meme si je me prend régulièrement un F :D )

D'un coup, je comprends mieux l'acharnement récent d'utc à se faire recadrer ! :D :D :D

J'aime bien, je suis arrivé avec que des A sauf sur la photo du canion, mais le problème c'est que moi c'est dans les conditions réels que j'ai que des F.:rateau:

je rivalise pas avec ma cam qui fait de piètres tofs.
m'enfin..

Groschiens ça
:)

Tu rivalises à mort, en particulier avec la seconde, ambiance règlement de compte à ok corral. :up: :up:

... j'en fais qu'à ma tête.

indiscipline.jpg

Pour JP:D

img1653av0.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.